Le camion s'est renversé pour une raison encore indéterminée et s'est retrouvé dans le fossé. Une voie de circulation a été neutralisée en direction de Marseille.
Selon Vinci Autoroutes, le temps de traversée de l'accident est estimé à 1h. Jusqu'à 10 km de bouchons ont été comptabilisés en amont sur l'A7 et 5 km sur l'A46.
Il est demandé aux automobilistes d'éviter le secteur. Pour cela, il faut suivre l'itinéraire autoroutier alternatif signalé par panneaux lumineux à partir des entrées de Lyon qui permet de rejoindre l'A7 à Valence. A partir de Lyon, sur l'A6 après la barrière de péage de Villefranche-sur-Saône et sur l'A42 avant la jonction avec l'A432, il faut suivre la direction Grenoble. Peu avant Grenoble, prendre l'A49 en direction de Valence. "Cet itinéraire engendre un allongement d'environ 70 km et un surcoût de péage", précise Bison Futé.
Rien à voir. Une autoroute, c'est dix millions d'euros par kilomètre.
Signaler RépondreL'accident s est produit à 14h mais pas de signalisation à 16h
Signaler RépondreJ ai été bloquée pendant 45mn sortie à Chasse sur Rhône où la route était aussi embouteillée
Certes il y avait le panneau bouchon qui fonctionne toute la journée donc pas fiable et la sortie de Ternay déjà saturée sur plusieurs km...il faut vraiment une info claire en amont j étais entrée par Gerland mais aucune info
Pour éviter le secteur
"Cet itinéraire engendre un allongement d'environ 70 km et un surcoût de péage"
Signaler RépondreMDR...Quel idiot va prendre cet itinéraire bis dont le temps pour le parcourir correspond grosso modo au temps pour traverser le bouchon ? Il n'y a pas à dire, il est vraiment futé ce bison...
Il n'y a qu'à faire de nouvelles autoroutes plutôt que de faire des pistes cyclables totale inutiles.
Signaler Répondre...sont complètement bloqués entre Lyon et Givors !
Signaler RépondrePas d'information concernant l'état de santé du chauffeur ....
Signaler RépondreSùrement renversé par un vélo!
Signaler Répondre