Un septuagénaire avait en effet été touché à la tête par un projectile, jeté par deux enfants âgés de 2 et 5 ans depuis un balcon d’un immeuble de la rue Emile Zola. Selon le Progrès, les deux enfants auraient usé de conserves métalliques comme projectiles. La victime a été hospitalisée dans un état grave, elle souffre d’un traumatisme crânien.
Les parents des deux enfants ont été placés en garde à vue afin qu’ils s’expliquent sur les circonstances des faits. Une enquête est en cours.
Pourquoi, c'est à partir de quel âge qu'on peut balancer des trucs par les fenêtres sur les gens ? Jusqu'à 12 ans ça passe encore ?
Signaler RépondreJ'espère que vous vous en prendrez un sur la tronche, ça vous fera réfléchir ! Enfin même pas sûr..
On peut imaginer, que ces gosses prennent exemple en voyant faire leurs parents....
Signaler RépondreÇa commence tôt dans certaines familles. Balancer des trucs par la fenêtre, agresser gratuitement des passants, quoi de plus naturel ?
Signaler RépondreCes deux gosses (2 et 5 ans, rappelons le) sont sûrement bien moins cons que les auteurs de certaines contributions postées plus tôt ici même.
Signaler Répondrele votre et le mien
Signaler RépondreA quand l'argent jete par les fenetres ?
Signaler RépondreLe retour des tomates tueuses...(vrai film avec george clooney debutant) .ce sont des enfants petits et non de la graine de dealer ou autre.on doit leur expliquer les enfants sont coherents et ont un grand sens de la justice je les cotoie quotidiennement professionnellement
Signaler RépondreJe vous conseille de vous renseigner sur la jeunesse de l'écrivaine des romans policiers Anne Perry. Elle savait que l'utilité d'un brique ne se limite pas à son emploi comme matériel de construction. Édifiant et terrifiant.
Signaler RépondreLe niveau baisse ? Que nenni certains enfants sont précoces très précoces en matière de conneries, de violences ou de même de meurtres, le chemin que prends ce pays est inquiétant très inquiétant.
Signaler RépondreBientot les parents jetteront les enfants.
Signaler RépondreIls font comme leurs parents en jetant tout par la fenêtre.
Signaler RépondreD'un autre côté, on songe plus volontiers à mettre à l'abri les produits détergents plutôt que les boites de petits pois dont on ne soupçonne pas l'emploi meurtrier...
Signaler RépondreSans oublier l'option tapin non plus. Chacun selon ses talents.
Signaler RépondreQue foutent les parents alors que leurs chers bambins sont libres devant les fenêtres ? Comment se sont-ils procurés des boîtes de conserves si celles-ci avaient été rangées en lieu sûr ? Cela auraient été des jouets, cela peut arriver, mais des boîtes de conserves ?
Signaler Répondre20 ans ferme sans remise de peine😑
Signaler RépondreIl y'en a plein partout, dans mon quartier y'en a de deux apparts qui jettent chaque été des verres et des fruits et vu qu'on est en plein dedans la saison des contournements de côté d'immeuble recommence...
Signaler RépondrePas de problèmes de pouvoir d'achat visiblement puisqu'ils balancent la nourriture par les fenêtres... J'espère qu'il ne toucheront pas le chèque promis par Micron car là ce sera de l'argent jeté par les fenêtres, remarque c'est moins dangereux pour les passants...
Signaler Répondre"Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées - La valeur n'attend pas le nombre des années."
Signaler RépondrePierre Corneille
Elle est régulièrement reprise, et dans le monde politique, je l'ai trouvée assez pertinente lorsque Patrick Devedjian l'a employée à propos du fils de Nicolas Sarkozy convoitant la présidence de l'Epad il y a une dizaine d'années.
Ben dites donc, vous en tenez une belle couche...j'étais pourtant d'accord avec votre 1ere phrase mais la suite m'a sciée...
Signaler RépondreJe peux vous dire que chez moi, je ne longe jamais les murs des immeubles.
Signaler RépondreTout passe par les fenêtres : les mégots, les poubelles, les bouteilles, l'eau quand ces locataires lavent à grande eau le balcon, etc...
Je passe sur les trottoirs d'en face ou alors je marche sur la route.
J'ai compris, un jour j'ai été "inondé" ; j'ai hurlé mais bon bien entendu personne ne s'est excusé.
De toute façon, c'est de pire en pire, les gens sont dégelasses, et immondes.
Soutien.....pas soutient ....et dans les rêves...
Signaler RépondreMerci pour votre soutient !
Signaler Répondreils ont vu les attaques du Rhône express du bus et du tramway! ils s'entrainent. il faut voter le port du casque obligatoire pour tous dans les villes apaisées....
Signaler Répondreils sont en phase d’apprentissage de citoyenneté… en phase 2, on apprend a dealer, puis remise d’un diplôme.
Signaler RépondreIls commencent tôt l'éducation pour jeter des pierres et autres objets sur les bus , les pompiers ou la police....
Signaler RépondreRéaction de melanchon: les conserves tuent ! Consommez des aliments frais ,bio, et inclusifs!!!
Signaler RépondreEt encore une fois, le NUPES SHOW va nous sortir la culture du laxisme et de l’excuse permanente! Alors que la vie d’un homme est en jeu! Les NUPES préfèrent jeter le discrédit sur nos FDO qui nous protègent au quotidien face à cette délinquance! L’avenir de la France est en jeu! Les NUPES ont choisi leur camp, le camp du communautarisme et de la délinquance! Pas de députés NUPES à l’assemblée nationale! Pas d’extrême gauche anti républicaine pour représenter le peuple de France!
Signaler Répondrey zavaient des conserves!!
Signaler Répondrefaudrait faire des investigations genetiques
Signaler RépondreEncore plus d'aides pour ces cassocs de parents qui laissent 2 enfants de 2 et 5 ans jouer seuls sur un balcon !
Signaler Répondrela valeur n’attend pas le nombre des années
Signaler Répondre“La valeur n attend pas le nombre des années ”
Signaler Répondre