Vers 19h30, un magasin ALDI, rue Commandant Charcot, a été braqué par deux individus. L’un d’eux a pénétré dans l’établissement en menaçant le caissier avec un pistolet à billes tandis que le second a préféré rester à l’extérieur pour faire le guet. Rapidement, un employé a réussi à faire sortir les clients par la réserve, tout en contacter la police pour lancer l’alerte.
Des effectifs de la brigade anticriminalité sont rapidement arrivés sur place et ont réussi à interpeller les deux suspects. Leur butin, dont la composition n’a pas été précisée, a aussi été retrouvé dans une rue à proximité. Enfin, c’est dans une poubelle que l’arme factice et les vêtements des suspects ont été découverts par les forces de l’ordre. Des preuves supplémentaires dans le dossier.
Âgés de 18 et 24 ans, et déjà bien connus de la justice, les deux braqueurs présumés ont été placés en garde à vue. Une perquisition menée chez le plus jeune a permis la découverte d’une autre arme factice, saisie par les policiers. La DDSP du Rhône précise qu’une procédure pour un vol à l’arraché d’un sac a main a aussi été ouverte contre le plus âgé qui a reconnu les faits.
Le duo sera présenté à la justice ce vendredi pour un jugement en comparution immédiate.
Bla bla bla.
Signaler RépondreContinue ton délire sur le net.
Des vrais pieds nickelés !
Signaler RépondreGloire et honneur a vos parents ..(enfin si on les connait bien entendu)
Donc si des citoyens dérangés, votent pour les pastèques et islamogauchistes ce dimanche, l'interpellation de ces deux délinquants n'aurai pu avoir lieu !
Signaler RépondreEt oui !!
Car les pastèques et islamogauchistes, veulent supprimer les BAC, désarmer les policiers et supprimer des effectifs !!!
Donc réfléchissez bien avant de prendre le risque de voter pour ces dangereux individus !!!!
Normalement braquage avec arme etc ..
Signaler RépondreC'est la cour d'assises !!!
Beau geste écologique pour notre planète
Signaler RépondreÂgés de 18 et 24 ans, et déjà bien connus de la justice. RAS !
Signaler Répondrepour un rappel a la loi ???
Signaler RépondreOnt voit de suite le professionnalisme des brigades spéciales de la police . Elles n’ont rien à voir avec les brigades rentières de la route et de la verbalisation.
Signaler RépondreMerci aux braqueurs de respecter l'environnement, et de se servir des poubelles au lieu de balancer n'importe où dans la nature.
Signaler RépondreTout ça grâce à l'équipe de Greg bien évidemment.
Ils sont forts, ces écolos !