Selon nos informations, une violente bagarre a opposé plusieurs individus qui sortaient de boîte de nuit peu après 5h à la Confluence, dans le 2e arrondissement. Aux nombreux agents déployés sur place, notamment de la brigade anticriminalité, un homme ensanglanté a expliqué avoir été frappé.
Un différend sur fond d'alcool d'abord avec un premier individu, puis avec trois autres personnes arrivées en renfort. Le fêtard se serait donc retrouvé face à quatre adversaires qui n'auraient pas hésité à le passer à tabac. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, souffrant notamment de deux incisives cassées.
Les agresseurs présumés ont tous été contrôlés, leurs identités relevées par la BAC. Ils font l'objet d'une convocation imminente au commissariat alors qu'une enquête a déjà été ouverte par la DDSP du Rhône.
J.D
A plus de 1500 Euros l'implant d'une seule dent, faites le calcul...
Signaler RépondreVous avez tout décrit, hélas....
Signaler RépondreEncore et toujours l'extrême droite qui tue
Signaler RépondreC'est moins risqué de s'en prendre aux non-violents. Ca leur permet peut-être de dormir sur leurs 2 oreilles, mais c'est la honte de la France cette justice
Signaler RépondrePauvre quartier de Perrache ce n' est plus ce que c était avec la création de la confluence cela ne fait que ramener que une multitude d idiot d alcoolique,de bandes d individus qui crie et se batte sans se soucier des riverains qui sont déranger 24/24 il n ya plus d interruption désormais cela a en arrive à être dégoûtée de la presqu'île
Signaler RépondreLa racaille ne rentre pas en boite. C'est plutôt des jeunes fils à papa alcoolisés
Signaler RépondreSi il y avait des patrouilles, ces faits n existeraient pas
Signaler RépondreEn même temps, on monte en épingle une simple agression! Mais combien ont eu lieu ce soir la, dans d autres endroits de Lyon?
Pauvre France...... La racaille est partout !
Signaler RépondreCela ne donne pas envie de sortir à Lyon. Visiblement elle court elle court ou elle galope l'insécurité.
Signaler RépondreEt après les établissements de nuit font des chartes, alors qu'ils alcolissent leurs clients pour remplir les tiroirs caisses.
Signaler RépondreWhouaou...
Signaler Répondreque tu reconnais toi-même ceux qui s'opposent à la kaïra.... On n'en demandait pas temps... Merci de ton soutien... même si tu ne le comprends pas 😉😜
Signaler RépondreEt alors ! qu'ils se foutent sur la gueule entre poivrots, on s'en balance , les policiers ont bien d'autres chats à fouetter .
Signaler RépondreSi leur convocation est imminente, nous voila rassuré !
Signaler RépondreAh ah ah ah …. Quel humour ce Bardella, toujours les mêmes slogans , ont finit par te reconnaître..mdr.
Signaler RépondreComme quoi, il vaut mieux pas rentrer dedans ceux qui sont dehors, si on veut pas finir avec deux dents dehors!
Signaler RépondreLes juges vont certainement relaxer cette racaille et condamner policiers et citoyens solvables !
Signaler RépondreUn atout de covid était le confinement ainsi l'interdiction de sortir en boîte. Voici le résultat de la réouverture des bars et des boîtes de nuit : violences multiples sur consommation de l'alcool. Ne commencez jamais à boire. Et arrêtez si vous avez déjà commencé. Votre santé et votre sécurité en dépendent.
Signaler Répondre