Vers 1h30 la nuit dernière, les sapeurs-pompiers ont été appelés en urgence pour prendre en charge un homme blessé par arme blanche, au niveau de la place de la Croix-Rousse. Selon nos informations, la victime aurait voulu défendre sa petite-amie qui venait de se faire agresser verbalement par un individu âgé de 35 ans environ, d'après les témoignages enregistrés par la police.
Le compagnon, en répondant à l'agresseur, aurait provoqué sa fureur. Après de nouvelles insultes, l'individu a dégainé un couteau pour le planter au niveau de l'abdomen du petit-ami. La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital Saint Joseph Saint Luc, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Plusieurs points de suture ont été nécessaires.
Le mis en cause a pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre sur place. Une enquête est en cours pour tenter de le retrouver et expliquer ce qui a déclenché ce déchaînement de violence. Les policiers ne devraient pas pouvoir compter sur des images de vidéo-surveillance vu le peu de caméras installées dans le secteur.
J.D
Phrase typique d'une personne qui n'a pas conscience des implication de la surveillances de masse. Et qui pourtant la réclame corps et âme.
Signaler RépondreEn suivant votre logique simpliste, si vous n'avez rien à cacher, vous ne verrez donc aucun inconvénient à ce que j'accède à votre vie privé, photo de vacances, documents comptables etc.. ? Après tout, si vous n'avez rien à cacher, qu'est-ce que vous risquez ?
Avec une opinion si peu critique et réfléchis , d'ici 1 an vous serez enfin mûr à réclamer un crédit social bien docilement. Tout en continuant à vous faire agresser à la fois par les voyous et vos gouvernants.
si l’ami en question n’exerce pas un métier à risque, il va pouvoir s’accrocher ! Ne pas confondre autorisation de detention (qui n’autorise pas le port sur soi) et port
Signaler RépondreAh AH AH !! la meilleure blague de l'année, ça serait pas si triste à lire que cela pourrait être ( presque ) drôle
Signaler RépondreUn bidonville ? Il y a de la marge :))
Signaler RépondreIl semblerait qu'à Lyon qu'on est dans l'insécurité d'une jungle du Jurassique....
Signaler RépondreC'est une blague ?
Signaler RépondreSous entendez vous que l’agresseur en question dans l'article est d'extrême-droite ? Au vu des stats concernant les crimes et agressions commis en France chaque jour, vous risquez très fortement de perdre à ce jeu mais continuez à gratter, on ne sait jamais, le système a besoin d'idiots.
Signaler RépondreLyon, la nuit, les balades sont à éviter, car les délinquants sont tous dehors, surtout avec ces dernières chaleurs ! Ça plus la chnouf, la piccole, les reniflages de ballons, etc....
Signaler RépondreHeureux ceux qui vivent en campagne, car les villes deviennent de plus en plus, invivables ces derniers temps.... Il faut se rendre à l'évidence.
Qui sont les moins bien éduqués dans ce pays ???
Signaler RépondreJe te confirme que ce ne sont pas les jeunes de quartiers qui pour la plupart ont des parents qui comprennent l'environnement et la difficulté de réussir en France (sacrifices et bosser 10 fois plus)
Idem
Signaler RépondreMême la Croix-Rousse devient un bidonville ? après ça leur apprendra. Juste retour de leur arrogance sans nom.
Signaler RépondreLa Croix Rousse, un quartier où il fait bon vivre, le Canuts doivent se retourner dans leurs tombes.
Signaler RépondreJ'adhère.
Signaler RépondreDe toute façon même si ils le retrouvent il n'ira pas en prison.
Signaler Répondreje commence à comprendre mon ami lyonnais qui a fait une demande de port d'arme
Signaler RépondreUn ration stp entre les morts des attentats, des racailles et les « zidentitaires » des chiffres sur le nombre de cathos assassinés où agressés (par l’extrême-gauche tient au hasard) bref à force de faire croire des conneries de refuser la réalité des chiffres, de mentir sur la réalité on va tous finir par nous entretuer, bande de débiles vous faites monter tt les extrême à force de faire les autruches, aujourd’hui se faire égorger par un extrémiste c’est traité dans la rubrique des chiens ecrasé vague fait divers, MonsieurAlban Gervaise assassiné mort et enterré sous le silence pesant et lache des politiques journalistes et des gens comme vous, ah l’extrême-droite tue comme la police.
Signaler RépondreLyonn, pour 1 cas imputé à génération identitaire vous en faites un cas récurrent alors que les agressions dues à la racaille sont quotidiennes, les sois disant extrêmes droites
Signaler RépondreNe sont pas contre les étrangers contrairement à ce que les islamos gauchos vous font croire
Mais contre les délinquants, agresseurs, violeurs, qui profitent de la générosité de la France pour commettre leurs forfaits, en ayant compris cela, vous comprendrez que le jour où cela touchera un membre de votre famille vous aurez une vision plus éclairée sur le sujet,
Ne croyez pas tous ceux qui aboyent plus fort que les autres, ils ont leurs propres intérêts à défendre et ceux-ci ne sont pas en faveur du peuple Français généreux qui travaillent dans l'intérêt de tous de part leurs impôts.
Attention la justice veille.
Signaler RépondreL agresseur au "mouss" (couteau en arabe) risque la peine maximale... un rappel à la loi.
Et puis le juge sévère va le mettre en garde.
"monsieur, à votre 456 ieme agressions vous risquez, une demande de procédure d expulsion vers votre pays d origine. A condition que votre pays émette le souhait de vous reprendre"
Walaouaaa !!! Vive la France
Il a raison , la police rentière est à éradiquer par les radars et les robots, c’est l’avenir .
Signaler RépondreDe toutes manières ils ne défendent plus les populations, mais nous rackettent sur les routes de FRANCE.
Alors c'est un identitaire ou un sdf mineur isolé ?
Signaler RépondreViolence... Violence... Violence... Violence...
Signaler RépondreOui tu as raison. l agresseur c'est sûrement un flic déguisé en voyou.
Signaler RépondreWOUALLA !!! Pour que l on puisse se promener sans être agressé, supprimons la police et mettons à la place des blédards ou mieux encore des Tchetchenes, oui oui oui des Tchetchenes avec des grandes barbes.
Vu les scores très élevés de Mélenchon a la présidentielle sur Lyon, ça veut dire que les Lyonnais préfèrent les racailles à la police. A partir de la, c'est foutu...
Signaler Répondrele vrai danger c' est Adrien Lasalle (pseudonyme) cadre identitaire de la Traboule actuellement en garde a vue pour avoir poignardé 2 jeunes a la Croix Rousse a 2 heures du matin... (dont l' une a été poignardée au cou)
Signaler Répondrehttps://www.liberation.fr/societe/police-justice/un-leader-identitaire-lyonnais-en-garde-a-vue-soupconne-dagression-au-couteau-20220610_6CFU23O45RARBHR2NURMJALS64/
Le vrai danger c' est la mansuétude dont semblait bénéficier Adrien Lasalle jusque la, puisqu' il fut deja mis en cause, filmé et reconnu dans l' affaire de la ratonnade de la Rue Mercière en 2020 sans jamais etre interrogé par les policiers..
je suis petit commerçant
Signaler Répondreou un leader de génération identitaire agé de 35 ans?
Signaler Répondrehttps://www.liberation.fr/societe/police-justice/un-leader-identitaire-lyonnais-en-garde-a-vue-soupconne-dagression-au-couteau-20220610_6CFU23O45RARBHR2NURMJALS64/
Saliba, rien que ce fait montre que Nupes et ces verts là n'en ont rien à faire du peuple, ce qui les intéresse c'est arriver au pouvoir et
Signaler RépondreImposer leurs idées mortifères pour les Français et je peux dire que là, la liberté de tous va être très, très mise à mal et pas que ça d'ailleurs, mais si les neuneus votant pour eux n'iront pas pleurer, ce sera trop tard, quand je pense à la Tunisie qui vient d'annoncer que leur pays ne sera plus dirigé
Par l'islam politique je leur dis Bravo, peuple intelligent qui a tout compris des dégâts causés par ces islamistes avides de pouvoir
Alors qu'avec Nupes notre France va régresser
Sur ces sujets cruciaux.
Cette ville ne sert plus qu'à prendre son salaire...point barre.
Signaler RépondreLes caméras sont très utiles à la Police. Derrière une caméra publique , il y a un agent qui peut retracer un évènement et guider ses collègues en donnant les informations utiles.
Signaler RépondreDes agressions , si vous sortez un peu la nuit dans Lyon, vous en verrez toutes les dix minutes, il y en a beaucoup qui ne sont pas dans les faits-divers.
Ben oui, Melenchon a bien préparé son coup en faisant passer ceux qui défendent leur pays
Signaler RépondreEt les Français comme étant d'extrême droite , mais lui qui est 'il ? Un islamos gauchos qui veut éradiquer la police qui elle défend le peuple de France, si jamais Melenchon à une majorité beaucoup vont se rendre compte de la dangerosité de la Nupes mais le mal sera fait, il sera trop tard.
En réponse à " Un jour ce sera votre tour"
Signaler RépondreVous avez tout résumé, dans ce pays il y a
Ceux qui analysent, réfléchissent, agissent, et les autres derrière leur écran, leur clavier qui ont la flemme de faire leurs recherches, qui gobent tout ce que les grandes gueules font passer dans leur idéologie mortifère, leur soif du pouvoir et leur bêtise crasse, si cette extrême gauche arrive au pouvoir là ils vont comprendre leur douleur mais il sera trop tard
Sans police le pays déjà pas chouette à vivre sera un enfer où les racailles n'auront plus de limites, mais il sera trop tard. Que chacun prenne ses responsabilités et se bouge les neurones et vote bien si l'on veut vivre dans un pays avec une police qui veille sur vos enfants, pères, mères, sœurs, frères, grands parents,
Réfléchissez bien l'heure est grave, très grave.
Adrien Lasalle, leader identitaire de la Traboule deja mis en cause dans l' affaire du viol de l' ISSEP et de la ratonnade rue Mèrcière pendant l' Euro 2020, est mis en cause par deux victimes poignardées a la Croix Rousse hier..(dont l' une a été poignardée au cou, tentaive de meurtre donc. )
Signaler RépondreIl est en garde a vue..
Heureusement, il y a des journalistes Lyonnais qui font leur boulot.
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/un-leader-identitaire-lyonnais-en-garde-a-vue-soupconne-dagression-au-couteau-20220610_6CFU23O45RARBHR2NURMJALS64/
On pari combien que l aggresrur était une racaille Walla,!
Signaler RépondreQuel commentaire imbécile, quand l'un de vos proches se fera blessé par un voyou vous changerez peut être d'avis.
Signaler RépondreSi vous n'avez rien à vous reprocher une caméra ne doit pas vous faire paniquer !!
Le monde devient complètement fou ! Il faut que cela s'arrête, ce n'est pas possible d'avoir si peu de cervelle !!!!
Signaler RépondreMais cette violence gratuite va s'arrêter où ! Une guerre civile ?
Chacun devrait comprendre que nous ne faisons qu'un passage, donc profitons et arrêtons cette violence.
ou l art de NE PAS se baisser (en centrale) pour ramasser sa savonette?
Signaler RépondreNo limit. Pas une journée sans agression violente.
Signaler RépondreMais dormez tranquille, Macron veille au grain, et Mélenchon se tient prêt à remplacer les délinquants par les policiers en prison.
Continuez comme ça, tout va bien, mais attention, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Et en attendant les zerocologistes ne pensent qu'à installer des bacs à composte et des pistes cyclables dégenrées. Imaginez le nouveau Perrache qui se monte à la Part-Dieu...
Signaler RépondreAlors non selon les témoignages ça serait un de ces très cher membre de la rempart. Les faf y se lâchent de façon sévère
Signaler RépondreA ce niveau, je ne sais pas s'il s'agît d'un commentaire sous faux-drapeau eelv (et dans ce cas vous êtes vraiment très c...), ou s'il faut le voir comme une pointe d'humour
Signaler RépondreTu est trop drôle toi, pour petit info l’agresseur ADRIEN LASSAL EX LEADERS DE GÉNÉRATION IDDANTITAIRE (extrême droite) mais vous avez raison il faut mettre les étrangers dehors.. et tous les fachos armée qui veule déclencher une guerre sont des enfents de cœurs et ils nous protège.. LA PREUVE!!
Signaler RépondreEt la présence de crétins me donne un sentiment d'intelligence
Signaler RépondreComment le sais tu ?
Signaler RépondreLe vrai danger c'est la police. Il faut la dementeler dès les premiers jours de l'élection.
Signaler RépondreLa Croix-Rousse est devenue un vrai coupe-gorges et la drogue y circule jour et nuit.
Signaler RépondreAmbiance Whitechapel en 1888 avec Jack the Ripper.
Signaler RépondreFinalement Manchester et Liverpool sont plus sûres. Lyon, une ville de voyous.
Signaler Répondrele karma va vite le rattraper un jour ou l’autre et il payera cher ce lache
Signaler Répondreet oui un manque de police sur le terrain , rien ne vaut la presence policiere sur le terrain
Signaler Répondrevous avez tout dit !!
Signaler Répondre