Vers 1h30 la nuit dernière, les sapeurs-pompiers ont été appelés en urgence pour prendre en charge un homme blessé par arme blanche, au niveau de la place de la Croix-Rousse. Selon nos informations, la victime aurait voulu défendre sa petite-amie qui venait de se faire agresser verbalement par un individu âgé de 35 ans environ, d'après les témoignages enregistrés par la police.
Le compagnon, en répondant à l'agresseur, aurait provoqué sa fureur. Après de nouvelles insultes, l'individu a dégainé un couteau pour le planter au niveau de l'abdomen du petit-ami. La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital Saint Joseph Saint Luc, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Plusieurs points de suture ont été nécessaires.
Le mis en cause a pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre sur place. Une enquête est en cours pour tenter de le retrouver et expliquer ce qui a déclenché ce déchaînement de violence. Les policiers ne devraient pas pouvoir compter sur des images de vidéo-surveillance vu le peu de caméras installées dans le secteur.
J.D
Lyon by night, ses rencontres surprises, le clair de lune qui se reflète sur les lames des couteaux...
Signaler Répondrel'agresseur risque éventuellement un sévère rappel a la loi... en france maintenant quand on t'insulte il vaut mieux baisser la tête et filer vite.... et c'est pas avec la nupes ni avec macron que ca va changer... rip la douce france...
Signaler RépondreEh oui. Hélas
Signaler Répondre"par un individu âgé de 35 ans environ"... la vraie phrase est "par un SDF mineur âgé de 35 ans environ"
Signaler RépondrePlutôt que de compter sur les caméras qui ne servent à rien (cf. stade de France...), il vaudrait mieux compter sur plus de policiers sur le terrain pour pouvoir intervenir rapidement quand un délit se commet...
Signaler RépondreC'est facile après de matter des caméras assis confortablement sur un siège, et pour quels résultats ? Le mal est fait.
Le manque de bac à compost génére un sentiment d'insécurité
Signaler RépondreLes caméras c'est fini. La police armée c'est fini.
Signaler RépondreDimanche c'est nupes.
A quand les caméras bordel !
Signaler RépondrePosez-vous les bonnes questions et votre réaction était à mon avis très tardive. Vous avez laissé faire et ben voilà vous en récolter tout simplement les conséquences.
Signaler RépondreM'enfin !
Signaler RépondrePuisqu'on vous dit que la France et la Métropole Lyonnaise sont des zones sûres et sécurisées !
......
(faudrait juste savoir pour qui ? Victimes ou Délinquants ?)
Complètement chtarbé.
Signaler RépondreA deux on plus fort c est ca ?
Signaler RépondreSurtout si on est pas le premier.
Vous êtes très bo..
Sortez équipés
Signaler Répondrepas vraiment
Signaler RépondreEn prenant les chiffres des agressions journalières on a plus de chance d’être agressé que de gagner au loto. Mais puisque les citoyens ont choisi l’insécurité ils assument. Il parait que parler de sécurité c’est raciste et d’extrême-droite.
Signaler RépondreUn jour il tombera sur la mauvaise personne.
Signaler RépondreJ'espère être là, et je me contenterai pas de regarder.
"Le mis en cause a pris la fuite". Le courage du lache !
Signaler RépondreMdr ta blague
Signaler RépondreTout d'abord j'adresse tous mes vœux de prompt rétablissement a ce jeune homme courageux.
Signaler RépondreUn grand merci aux policiers et pompiers qui sont intervenus.
Maintenant, les citoyens que vous êtes, qu'allez-vous faire dimanche ?
Vous abstenir dans la position de l'autruche tête dans le trou et croupion tendu...
Où vous avez enfin compris, que seul le vote pour les candidats présenté dans votre circonscriptions par le RN ou Reconquête est le seul vote a faire !!!
Hier soir jeudi, sur le service public un islamogauchistes a déclaré ceci :
"Si, sur ce plateau, il y a des gens qui supportent que la police fasse la justice et rétablisse la peine de mort pour un refus d'obtempérer, nous non. Nous ne mettons pas les policiers dans le même panier".
Madame Christine KELLY, ex-membre du CSA et journaliste, a décider de saisir la justice et l'ARCOM pour incitation à la haine contre la police et non maitrise de l'antenne contre france2.
Depuis la présidentielle, le service public déroule le tapis rouge pour servir les intérêts des pastèques et islamogauchistes.
Maintenant vous avez le choix entre prendre vos responsabilités pour dimanche ou la fermer et marcher tête basse si vous ne prenez pas conscience de la réalité et du danger !
Un jour ce sera votre tour !!
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-502021-exclu-christine-kelly-demande-la-saisie-de-la-justice-et-de-l-arcom-apres-les-propos-d-adrien-quatennens-sur-france-2-pour-incitation-a-la-haine-contre-la-police-et-non-maitrise-de-l-antenne-video.html
LES CAMERAS SONT DETRUITES OU LEURS PREUVES SERONT DETRUITES !!!!!
Signaler RépondreOEUVRE DE RENAISSANCE.
Les cameras tuent.
Signaler RépondreEt surtout dimanche votez nupes, pour qu'enfin on puisse dégager toutes ces caméras qui ne servent à rien !
Signaler RépondreIncroyable une ville comme Lyon d’avoir aussi peu de videosurveillance!
Signaler RépondreLa Maire Doucet EELV NUPES fait la securite un sujet clos et ne douhaite pas installer des cameras supplementaires quel honte!
Écris encore plus gros…tu vas finir par nous persuader 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreVOTEZ CORRECTEMENT DIMANCHE.
Signaler RépondreVOUS SAVEZ POUR QUI, FAITES LE BON CHOIX.
VOTRE AVENIR ET CELUI DE VOS DESCENDANTS SONT EN JEU.
Même pas, puisque tu n'as pas le droit de te défendre quand tu es agressé ....
Signaler RépondreLa France devient le Far West
Signaler RépondreÉvidemment, comme les khmers verts sont opposés aux caméras de surveillance on va avoir du mal à identifier le coupable.
Signaler RépondreMerci Doucet, Zinck et autres Bernard. Notre sécurité est bien assurée.