Il était presque 6h rue Désirée quand une rixe a éclaté entre plusieurs individus. Pour une raison qui reste encore à déterminer, un groupe de jeunes en a attaqué un autre, en ciblant une personne en particulier.
Les riverains ont été témoins de cette attaque d'une grande violence. La principale victime a reçu plusieurs coups de poing avant de tomber au sol une première fois. Là, il a subi un coup de pied dans le visage suivi d'un écrasement de tête contre le bitume.
Grâce à l'aide de son ami, l'homme a pu se relever. Mais son calvaire n'était pas fini puisque quelques dizaines de mètres plus loin, il a de nouveau fait l'objet d'un passage à tabac. Là encore, les coups portés l'ont fait tomber au sol et les agresseurs ont une nouvelle fois frappé la victime à terre. Cette dernière est tombée inconsciente.
On ignore donc encore ce qui a pu se passer ce samedi matin. Plusieurs habitants de la rue Désirée et de la rue Sainte-Catherine affirment que ce genre de faits arrive de plus en plus fréquemment.
"Depuis plusieurs mois, les bagarres de sortie de bar se sont transformées en affrontements de groupes", témoigne un riverain de ce quartier plutôt festif de Lyon. "Souvent, ça part d'un vol de téléphone et même juste d'un regard", poursuit-il. Selon plusieurs témoins, un vol de téléphone serait bien à l'origine de cette rixe.
A bout de nerfs, les habitants espèrent une réaction de la mairie centrale qui se situe à quelques mètres du lieu de l'agression de ce samedi. Les autorités n'ont pas encore répondu à nos solicitations.
Doucet et ses acolytes sont responsables des orientations politico-culturelles.CQFD !
Signaler RépondreLe maire de Lyon là violence ou vole c’est pas ça priorité il l’a déjà dit et depuis que les écolo sont à la tête d’une ville ça part en sucette comme à Grenoble pour le burkini à la con sérieux
Signaler RépondreTu est stupide génétiquement ou tu le fait volontairement ?
Signaler RépondreUne politique globale de sécurité, ça te parle ou ta stupidité génétique t’empêche de comprendre ?
Où la la! C’est ton aurtograffe qui est foutue!
Signaler RépondreNormal, cette rue n'' est pas vegetalisée, donc les gens ne sont pas apaisée.
Signaler RépondreJe rigole, la nature ne change ni en bien ni en mal les gens.
J'attends la lecture de LM lundi matin pour vérifier la comptabilité des agressés ce week-end. L'Etat ne reagira pas avant qu'il y ait une mort... au rythme où vont les choses, c'est probable.
Signaler RépondreVotons utile demain
Signaler RépondreTu te fais des blagues ou quoi ?
Signaler RépondreOk on a compris tu vote pour la clique wokiste lyonnaise ( pastèques islamogauchistes macron républicain) !!
Signaler RépondreMais convient que depuis l'arrivée de ton pote macron en 2017, puis des wokistes en 2020 la situation ampire d'une part, et que tes potes nient comme toi la réalité de terrain d'autre part !!
Ce n'est qu'une question de temps, pour que toi aussi tu subisse les conséquences de ton aveuglement stupide et criminel.
Quand aux riverains qui se plaignent...
Ils me font penser aux "boubourses" du 2ème et de la guillotière !!!
Ils votent massivement pour les wokistes, puis viennent couiner comme les pleutres qu'ils sont !!!
Stupides ils sont ! (je reste polie...)
"Depuis plusieurs mois, les bagarres de sortie de bar se sont transformées en affrontements de groupes"
Signaler RépondrePuisque les sorties de bars sont dangereuses a ce point, fermons les bars, problème résolut.
Ton orthographe est encore plus foutue. Retourne donc à l'école primaire.
Signaler RépondreIl vaut mieux changer le titre car le lynchage s'est déroulé à 30 mètres du commissariat.
Signaler RépondreÇa fait penser a des meutes de hyènes . Charognards , aucune classe .
Signaler RépondreAu fait Monsieur Melenchon a évoqué l'aspect inévitable de la creolisation de la société française. Voici l'une de ses manifestations.
Signaler RépondreCourage !
Vous vous moquez du monde? Y'avait déjà des violences, avec coups de feu, sous Collomb. Doucet est pas responsable de tous les problèmes.
Signaler RépondreJe comprends pourquoi ce pays prends la même direction que la Somalie ....
Signaler RépondreRegarde la vidéo, tu verras le profil de ces gugusses !
Signaler RépondreVive la diversité
Signaler RépondreDe la bien belle racaille.
Signaler RépondreCela doit être la faute de la police j'imagine. Hein les NUPES ?
Salut Miche Miche,
Signaler Répondreça faisait longtemps, bien ou Bien?
Je ne comprends pas bien le rapport avec l'élection présidentielle?
Par exemple, si ça avait été Marine qui avait été élu, ce jeune ne se serait pas fait tabasser?
Parce que une fois élu, super Marine aurait été là ce samedi matin et elle serait intervenu, elle aurait, à coup de coup de tête-balayette mis hors d'état de nuire tous ces belligérants, c'est bien ça le concept?
il voulait une clope, il est passé au tabac ^^
Signaler RépondreGregory ne peut rien faire il a les doigts dans son bac arrière à composte et plus de sous car tous dans les pistes cyclables dégénères.
Signaler RépondreLyon ville apaisée, inclusive et non genrée. On les entend pas les rois de la novlangue à la mairie sur ce coup là.
Signaler Répondrec’est ça l’écologie.
Signaler RépondreD'un côté UN fait divers pour 1000 en face qui remplissent des pages entières dans les journaux, les gazettes, les commissariats, les tribunaux et autres foyers... Et tu crois convaincre avec une telle idiotie ?? Faut vite que tuvretournes à l'école pour apprendre à réfléchir et à argumenter... La c'est un 2/20 en étude de texte et rédaction... Pas avec ça que tu feras des études sup !
Signaler RépondreMagnifique reprise de volée de l'attaquant sénégalais. L'arbitre aurait du toutefois siffler un hors-jeu, maiiiiiiis... il n'y a pas d'arbitre.
Signaler RépondreSuper pub pour Lyon. Faut bien diffuser ce fait divers partout pour avertir les visiteurs potentiels des dangers réels de cette ville.
Signaler RépondreMais y'a la vidéo là...
Signaler RépondreYa que les identitaires qui font leur loi dans ce secteur de bobos. Dans pas longtemps sans bagnole ahahahahaahah
Signaler RépondrePuis ca trace fissa en bagnole entre la presqu'île jusqu'à vienne pour partir en vacance sur la côte ..
Quand tu votes pour des ordures de vers, faut pas s’étonner que Lyon est devenue une ville à leur image : de la pourriture gangrenée par la racaille islamistes, les clandestins que chérissent ces fumiers de vers. La guerre civile arrive. On s’y prépare
Signaler RépondreC'est peut-être des anglais ou espagnols ? C'est certainement eux les bandes en sacoches et survêtements made in china, qui semblent taper sur tout ce qui bouge en ville.
Signaler RépondreQuoi, c’est rien. Les gens ont votés il n’y a pas longtemps. Maintenant il faut assumer. C’est que le début. C’est rien que des petites bagarres, au moins cela anime un peu les rues. Ces pauvres jeunes ont bien le droit de s’amuser.
Signaler Répondrealors Gregory, on se sort les doigts un peu? on attend quoi, j aimerais bien une explication. C est ca une ville verte? definitivement votre costume est trop grand pour vous. vivement vous voir dehors! avec votre bande d incapables.
Signaler RépondreAvec twitter et instagram ils connaissent mieux la vie que toi alors qu'ils ont jamais payé une facture
Signaler RépondreC’est normal que les gens s’entretuent dans les rues de Lyon nous avons des élus verts qui sont des Bisounours et qui ne mettent pas de vidéo selon leur idéologie c’est pas bon pour le citoyen et donc les gens s’entretuent tranquillement en toute impunité car difficile de les identifier.
Signaler RépondreLe 1 NUPES a dû bien faire la fête aux 10 identitaires
Signaler RépondreViii, cé ben vrė sa !!
Signaler Répondre( oui, c est bien vrai ça)
Oui surtout pas Zemmour ou Le pen
Signaler RépondreLeurs sympathisants agressent aux couteaux leurc ennemies politiques
La Broche, excellents sandwiches. Je prendrai avec sauce estragon svp. Comment? Non non, sans lynchage, j'aime pas ça.
Signaler RépondreEt dire que j ai grandi ds ce quartier, mon frère jumeau et moi-même étions entièrement livrés à nous mêmes, nous étions tout petits. Nous trainions ds les rues et les traboules,jusque tard la nuit et pourtant, ils ns est jamais rien arrivés !! ("C était en 60/70 !!!). Notre monde a bien changé et c est dommage.
Signaler RépondreCeux de tata marine ou de gargamelle en sont capable
Signaler RépondreLa mairie centrale prend fait et cause pour les agresseurs qui sont ses électeurs, ils ne vont rien dénoncer ou alors en disant que c'était "un groupuscule d'extrême-droite"...
Signaler RépondreVous avez dit sauvageons ? Je suis offusqué par le terme
Signaler Répondreces vré?!
Signaler Répondrecourageux, comme d'habitude : à 10 contre un, ça se sont des hommes....
Signaler RépondreEn tout cas la vidéo est exceptionnellement bonne à exploiter par les services de police. J'admire le courage que ce mec qui frappe un homme à terre, quel courage de salope. Et l'autre pantin qui feint une position d'attaque face au jeune en bleu. C'est ça le nouveau théâtre de rue ? Sous les fenêtres du clown Doucet ?
Signaler RépondreGamins
Signaler RépondreIls veulent faire la loi.
L inaction de notre Roi Vert serait risible si elle ne devenait pas dramatique.
Signaler RépondreTout est fait pour quelques décisions dogmatiques et à contrario la sécurité est totalement laissée de côté.
Le haut de du château Royal de l Hôtel de Ville devient un coupe gorge …
Peut être faut il qu’un cycliste se fasse passer à tabac pour que notre Roi réagisse ..
pathétique et inquiétant
On voit très nettement sur la vidéo qu'ils respectent parfaiterment les 30km/h
Signaler RépondreUne autre raison pour laquelle il faut adopter la vie sans alcool. Fermez tous ces pubs et bars, gardez les cafés et les salons du thé. La société s'en portera mieux.
Signaler Répondre