Une nouvelle recrue pourrait beaucoup faire parler cet été. En fin de contrat avec le PSG, dont elle est la meilleure buteuse de l'histoire, Marie-Antoinette Katoto est courtisée par beaucoup de grands clubs européens. Parmi eux, l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone serait les mieux placés pour s'offrir les services de l'attaquante.
Selon Téléfoot, la direction lyonnaise serait prête à faire une "offre inédite dans l'histoire du football féminin". On sait déjà qu'on ne parle pas ici d'indemnités de transfert puisque Marie-Antoinette Katoto serait libre de s'engager avec qui elle veut si elle ne prolonge pas à Paris.
Ce serait donc plutôt le montant du salaire proposé qu'il faudra regarder. On devrait très vite avoir la réponse puisque celle qui a été élue joueuse de la saison de D1 Arkema a déclaré qu'elle prendra une décision avant le début de l'Euro le 6 juillet prochain.
regor a raison.les lyonaises sont 8 fois championnes d europe.elle rien.pourquoi lui faire autant de faveurs ?que vont en penser ada,catarina,le sommer etc.....
Signaler Répondreregor a raison les lyonnaises sont 8 fois championnes d europe,elle est championne de rien du tout!
Signaler Répondreil faut laisser katoto ou elle est.c est une tres mauvaise idee de vouloir l a faire venir.un peu de relexion et de respect pour les autres l ambiance esttres bonne pout l instant.cela risque de se deteriorer avec elle.
Signaler RépondreIl faut arrêter toute cette sacralisation, cherchez vous un autre bon dieu...
Signaler RépondreEncore une qui se la joue a la m'bappe
Signaler RépondreMentalité pourrie à flinguer un vestiaire.. Grosse erreur..Non merci!
Signaler Répondre3500 euros par mois et les tickets resto ?
Signaler RépondreOn a pas besoin de cette joyeuse joueuse à l'OL,
Signaler Répondreelle est demandée à Barcelone ? alors bon vent ..