S'opposeront au second tour le candidat de la NUPES Abdelkader Lahmar, arrivé en tête avec 30,87% des suffrages, et le Républicain Alexandre Vincendet (23,84%).
La candidate RN Tiffany Joncour a obtenu 11,37% des voix, devant le Divers Gauche Stéphane Gomez (5,37%) et Geneviève Lucchesi (Reconquête – 3,85%).
Nordine Gasmi a recueilli 1,93% des suffrages et Rachid Lounes 1,35%. Six candidats finissent dans un mouchoir de poche avec moins de 1% des voix : Charlotte Bouhila (0,97%), Thomas Spreux (0,78%), Izzet Doganel (0,71%), Alain Vachon (0,67%) et Anna Papa (0,11%).
Incroyable le nombre d'extrémiste de droite dans cette circonscription. Pathétique...!!!
Signaler RépondreOui on va entendre que ca : "Melenchon est un fasciste ceci cela"
Signaler RépondreLes gens sont pas stupides au point de croire les mensonges des concurrents politiques
Ouf, la députée sortante a été dégagée ! Félicitations !
Signaler RépondreJe ne sais pas quoi penser de Lahmar, mais le fait qu'il fasse partie d'un groupe politique dirigé par un "fasciste" et de pastèques me fera voter contre lui.
Alexandre, faites campagne en toute indépendance. Laissez vos anciens compagnons de route condamnés sur le côté, et les electeurs vous suivront. Le jeune Bastien Joint dans la 5eme a payé sa proximité avec un élu condamné, montrez-nous que tout cela est d’un autre temps et nous vous soutiendrons
Signaler Répondre