Le candidat Ensemble a obtenu 32,96% des voix, derrière la candidate de la NUPES Aurélie Gries (37,775%).
Le RN arrive troisième, avec 9,32% des suffrages, devant la Républicaine Anne Prost (8,7%) et la candidate Reconquête Sixtine Bonfils (3,94%). Grégory Dayme (PRG) a, lui, obtenu 3,76%, malgré le soutien affiché de Gérard Collomb. Céline Vuarin-Appa Plaza (Résistons) a recueilli 1,23% des voix, quand le parti animaliste obtient 1,21%. Jim Bugni de Lutte Ouvrière (0,82%) et Fanny Colombier (0,31%) ferment la marche.
Je partage votre avis complétement.
Signaler RépondreCe type est un parfait prototype du mec qui vit de la politique depuis des lustres comme Julien-Laferrière. Ils n'ont jamais travaillé passant du costume de chargé de mission/directeur de cabinet à élu d'arrondissement/maire puis le Graal : député godillot. Des vrais zéros.
Bien fait pour lui ....
Signaler RépondreDimanche j'irai voter avec encore plus d'envie .....
Vous avez raison quand vous répondez à mon commentaire précédent, je vais peut être fermer les yeux et voter Madame Gries, tout sauf ce clown !
Signaler RépondreCet homme est le parfait profil des politiques qui entubent les citoyens, il ne fait rien et ne sert en aucun cas les citoyens.
On vote pour un représentant local et il ne représente personne hormis lui !
Seul lui compte !
Dehors cette personne !
Je verrais si je ferme les yeux ou non ! Ça sera blanc ou Madame Gries
Vote blanc pour moi !...
Signaler RépondrePas question de donner une voix à Méluche, mais pas question non plus de donner une voix à celui qui a trahi tous ceux qui l'ont amené jusque là !
Inutile, ça n'engage que vous. Mais méprisant, certainement pas. C'est même tout le contraire pour qui connait un tout petit peu M. Rudigoz, ce qui apparemment n'est pas votre cas.
Signaler RépondreAu revoir Rudigoz, le député inutile et méprisant.
Signaler RépondreLaissons une chance à une nouvelle venue sur la scène politique lyonnaise, qui sera peut être un peu plus proche des réalités.
Quel dommage que notre cher Oliver ne se soit pas présenté pour prendre la même déculottée que son homologue du 6e
Signaler RépondreSi le but des élections est de donner une majorité à la présidence vous faîtes une erreur en rejetant le personnage décrié . Mais avec votre raisonnement vous risquer de donner le pouvoir à la gauche en créant une cohabitation. ! Il faut des fois fermer les yeux en votant. Libre à vous
Signaler RépondreLogique après 5 ans de mépris !!
Signaler RépondreEt voilà quand la majorité présidentielle laisse un gars inutile qui n'est la que pour l'argent et n'en a que faire des concitoyens de sa circonscription ça donne ça !
Signaler RépondreCe Monsieur Rudigoz est une calamité et une honte, il n'a jamais rien fait et contribue à la honte des députés !
Malheureusement a cause de l'imbécillité d'Ensemble la gauche a des chances de passer !
Pour moi ça sera abstention hors de question de voter à Gauche mais encore moins question pour cet imposteur de Monsieur Rudigoz !