Marie-Charlotte Garin, qui a obtenu 43,68% des voix, sera opposée dimanche prochain à la candidate Ensemble Sarah Peillon. La Républicaine Béatrice de Montille est troisième avec 8,32% des voix devant Gérard Vollory du Rassemblement National (7,26%) et le candidat Reconquête Olivier Delucenay (4,47%).
Viennent ensuite le PRG Jean-François Auzal (2,36%), Valérie Ramos (1,75%), Nicolas Todorovic (1,4%), Nadège Guillaumont (0,92%), Jean-Noël Dudukdjian de Lutte Ouvrière (0,63%), Alexis Geffrault (0,37%), Anaïs Barrallon (0,36%) et Marc Chinal (0,21%).
J’espère que le sursaut du peuple français ira grossir les rangs de ceux qui leur donneront du Pouvoir d’achat , des augmentations de salaires et une retraite méritée à ceux qui ont travaillé de tout jeunes , comme moi et qui n’ont pas de carrière longue et une retraite pleine à 63 ans. Car à 62 ans , tous les français perdent 10/ 100 de leur complémentaire qui récupéreront 3 ans plus tard si , ils ne sont encore mort pour les plus bosseur. Le grand patronat a gagné son pari avec l’Europe des RICHES faites par les riches pour les riches. Et NON , pour les peuples .
Signaler RépondreQuand on voit l'écart entre la 2e et la 3e, c'est la déconfiture totale chez LR. Après les municipales, la Métropole, ca continue. Faut dire que lorsque on persiste dans un casting bling bling et people, on passe du comique au tragique, et maintenant le cauchemard.
Signaler RépondreWauquier réveille toi, n'oubli pas que tu représentes aussi la droite sociale.
la good news ! sarah peillon lol
Signaler Répondre