Les faits remontent au 30 avril dernier. Comme le rapporte Le Progrès, un individu âgé de 32 ans est entré dans une boutique de chaussures située rue de la République, dans le 2e arrondissement de Lyon. Il s'est alors retrouvé face à une vendeuse et avait le sexe en érection. Il a alors baissé son pantalon devant la commerçante médusée et complètement terrorisée.
Fort heureusement, les forces de l'ordre ont pu rapidement interpeller l'exhibitionniste. Son procès en comparution immédiate avait lieu ce jeudi. Avant d'être entendu par les juges, un psychiatre judiciaire lui a décelé une schizophrénie mal soignée accompagnée d'une altération du discernement.
A la barre, grand sourire aux lèvres, le prévenu a assuré qu'il était ivre au moment des faits et qu'il ne se souvenait pas de ses actions. Il a également déclaré qu'il n'hésitait pas à aller voir les prostituées de Gerland lorsqu'il en ressentait le besoin.
Il s'est ensuite décrit comme "un vagabond marseillais antisémite" et a avoué qu'il préférait aller en prison plutôt que de rester à la rue. "On a un lit, une douche et des médecins", a-t-il déclaré, toujours selon Le Progrès. Par manque de preuve, l'homme a été relaxé pour les faits d'exhibition sexuelle. Il passera cependant deux mois en prison pour avoir insulté des policiers.
Après le PS c'est EELV aux manettes et il y a encore des gens à la rue ! Quels echecs ces politiciens et quelle misère : préférer aller en prison pour avoir un toit une douche et le couvert.
Signaler RépondreCa va ètre compliqué avec un mégalo narcissique à l'Elysée!
Signaler RépondreJe pense qu'il faut appeler Sandrine Rousseau pour qu'elle vienne expliquer à cet homme sa théorie de l'homme déconstruit.....
Signaler RépondreEn effet je pense comme vous, cet insuffisamment prie en compte par les autorités
Signaler Répondrej'ai de plus en plus lam désagréable impression que la France est devenue un immense hôpital psychiatrique à ciel ouvert...
Signaler Répondrec etait un "dur de mèche"!
Signaler Répondreblob il à été relaxé car en France on ne peut jugé quelqu'un qui n'est pas en possessions de toute ces capacités mentales
Signaler RépondreConstruire des hôpitaux psychiatriques et bourrer de cachetons les schizophrènees dangereux.
Signaler RépondrePeut-être faudrait il que les politiques adressent sérieusement le sujet de la santé mentale en France ?
Signaler RépondreRelaxé pour exhibition sexuelle ???? Attend je comprends pas la ..en gros on a le droit de montrer son sex a des vendeuses sexy si je comprends bien..cool bravo la justice française de mieux en mieux..
Signaler RépondreLa schizophrenie ne se guérit pas, et les 3 hôpitaux psychiatriques du Rhône sont saturés... Du coup une autre proposition?
Signaler RépondreÀ enfermer en hôpital psychiatrique jusqu'à sa guérison totale, quel que soit le temps que ça prendrait.
Signaler Répondreque disent les meetoo ?
Signaler RépondreLes malades psychiques n'ont pas leur place en prison
Signaler RépondreTu leur mettrai le nez dans le merde, qu'ils te répondraient que c'est de la rose !
Signaler RépondreCette vendeuse épouvantee par la chose ? Et qui nous dis que cette chose n'était pas un leurre, achetée en farce et attrape ? La justice à t'elle vérifiée ça....
Signaler Répondreelle etait caracterielle!!!........
Signaler Répondreet en plus !!antisemite revendiqué!!???..........y a des mecs qui ont un lourd heritage genetique a assumer :je les plains!!
Signaler Répondrele magistrat a dû considérer que "l'infraction n'était pas caractérisée" , je ne sais pas trop quoi dire non plus.. je n'y comprends plus rien également..
Signaler Répondremais comment qu y fait pour:1- bander en public!! 2-: dans un magasin de chaussures!! 3- devant une jouvencelle?
Signaler Répondreil montre son sexe en érection à une vendeuse et est relaxé d'exhibition sexuelle, personnellement je n'y comprends plus rien.
Signaler RépondreLa parole d'une vendeuse n'a pas de valeur, le juge ne retient que la version de la racaille.
Signaler RépondreMais, vous avez choisi Mélanchon, ne vous plaignez pas.
Manque de preuve ??? Et la vendeuse a vu quoi ? Le saint Esprit ? Mais lol cette justice
Signaler RépondreLa vendeuse n est qu une grosse menteuse perverse !
Signaler RépondreEn effet le tribunal a jugé que par manque de preuve, l'homme devait etre relaxé pour les faits d'exhibition ...(sic)
La vendeuse a eu la chance que le vagabond ne porte pas plainte contre elle pour diffamation ! ( Fais gaffe la prochaine fois vendeuse)
Par contre , ben oui, le tribunala condamné ce pauvre homme a deux mois de prison pour avoir insulté des policiers.
Comme d habitude quand on insulte un policier ...hein ?
Benny Hill n est pas mort , Envoyez le générique
Et ben voilà il les a ses 2 mois d'hotel gratos !
Signaler Répondre