David Kimelfeld apporte son soutien à Anne Brugnera, Thomas Rudigoz, Loïc Terrenes et Sarah Peillon, candidats de la majorité présidentielle aux élections législatives dans le Rhône.
Son choix, "en accord avec [ses] valeurs sociales, démocrates et écologiques", vise à permettre à Emmanuel Macron de "disposer d’une majorité claire pour mettre en œuvre un projet véritablement progressiste et démocrate", explique-t-il dans un communiqué.
De plus, l’ancien président de la Métropole de Lyon s’oppose "au projet outrancier et irréaliste de la NUPES de Jean-Luc Mélenchon."
Hormis cette prise de position, David Kimelfeld note "l’abstention record" de ce premier tour des élections législatives. D’après lui, celle-ci "appelle une nouvelle organisation de [la] vie démocratique" et "démontre la volonté des Français de voir s’instaurer de véritables débats pour l’avenir [du] pays."
Le modérateur de ce fil est clairement un winner... On peut connaître les raisons de la disparition des contributions entre 21h04 et 8h13, puis à partir de 8h17 ?
Signaler RépondreDodo ?
David Kimelfeld l'homme qui a mis au pouvoir les illuminés vert, ce David qui a servi sur un plateau notre ville a l'extrême gauche verte !
Signaler RépondreImpressionnant comment il a adopté tous les travers de son ex mentor opposant le baron Collomb : ce monsieur est en peu de temps devenu une caricature de politicien grisé par le pouvoir qu'il a eu 2 ans à la métropole.
Signaler RépondreIl n'a aucun crédit quant à son supposé influence.
Ils sont pathétiques ces hommes politiques ..... "J'appelle à faire ça , j'appelle à voter machin ....."
Signaler RépondreLe vote étant secret , les gens feront ce qu'ils veulent ......
Moi j'ai choisi ..... Rudigoz n'aura jamais ma voix , n'en déplaise à M. Kimelfeld .....!!!
C'est le Klub de la Looze !
Signaler RépondreQuelle bonne blague!!!
Signaler RépondreIls me font tous rire ces politiciens à évoquer l'abstention alors qu'ils en ont juste rien à faire pour être poli
Signaler RépondreEn tout cas avec Kimelfield il y avait de la securite a Lyon ..
Signaler RépondreLes doryphores delà droite sentent la corruption et le mensonge a des kilomètres.
Signaler RépondreCher Maître chanteur, les présidentielles sont passées et avec elles, le chantage savamment orchestré : "votez pour le candidat capitaliste libéral, sinon vous êtes des nazis".
Signaler RépondreHormis une minorité à laquelle tu appartiens, les Français ne peuvent se permettre 5 années supplémentaires de mépris, de casse sociale et de saccage écologique.
Tu peux peut-être faire croire aux plus crédules que Mélenchon c'est Staline, mais vos privilèges vont bientôt s'effondrer. Crois-moi, il vaut mieux que ce soit par les urnes.
L'absention record à cause des traitres menteurs dans son genre!
Signaler Répondre