Les LR ont quant à eux réussi à y envoyer trois de leurs représentants : Nathalie Serre (8e circonscription) et Alexandre Portier (9e circonscription) et Alexandre Vincendet (7e circonscription). Ce dernier, qui est aussi le président de la Fédération du Rhône des Républicains, apporte naturellement "tout son soutien" à ses deux collègues.
Il a cependant affiché son inquiétude quant à la progression du "mouvement hétéroclite d'extrême-gauche LFI-NUPES". Ainsi, au nom de la Fédération, il appelle à faire barrage à la gauche de Jean-Luc Mélenchon dans les douze circonscriptions où elle est encore présente.
Pour lui, les électeurs LR doivent donc voter pour les candidats de la majorité présidentielle dimanche prochain. "La famille politique à laquelle j'appartiens s'est toujours fait un devoir et un honneur de ne jamais frayer avec les extrêmes. Ce rejet de l'extrémisme est dans l'ADN du gaullisme et c'est, à titre personnel, l'une des raisons de mon engagement politique aux côtés de Jacques Chirac en 2003", appui Alexandre Vincendet.
Soit tu es pour Macron soit tu es extrémiste ou complotiste!!! Elle est où l'opposition alors?!! Drôle de démocratie macronienne.
Signaler RépondreLr et lrem même gamelle !!! J'espère il va perdre dimanche
Signaler RépondreExcellente blague, je la ressortirai Dimanche soir!
Signaler Répondre"Pour lui, les électeurs LR doivent donc voter pour les candidats de la majorité présidentielle dimanche prochain."
Signaler RépondreNous comprenons maintenant que les LR sont avec Macron. Bravo!
J'invite les électeurs LR de voter pour RN.
Je n'en suis pas aussi sure .... Mais ce qui est certain, c'est qu'Ensemble est moins dangereux que NUPES.
Signaler RépondreCet appel au front républicain comme l’extrême gauche est indispensable pour sauver la France! Cet appel honore la droite républicaine! Nous devons éviter le chaos pour notre pays! Les NUPES veulent le pire et la mort de la France! Votons pour la majorité présidentielle, qui comprend des hommes et des femmes d’expérience au service de l’intérêt général des français et de notre pays!
Signaler Répondrehahahaha... Les LR... toujours prompt a faire des alliances "contre" pour essayer d exister
Signaler Répondreapres le pacte républicain anti "FN/RN" pendant les presidentielles
apres le pacte républicain contre "le perile ecolo" pendant les municipales
maintenant, ils nous font le coup contre le perile "rouge"
comment les croire et les suivre????
Et Alex t'en penses quoi de Moroge, ton pote et adversaire à la présidence ( LR )
Signaler RépondreIl est pas sous dimensionné pour être député ?
Il faut de LR à LREM en passant par RN, sauver la démocratie de ces islamogauchistes qui veulent créer un califa du Franckistan.
Signaler RépondreEnsemble, nous pouvons nous sauver.
Le Vincendet, c'est pas comme çà que tu rejoindra macron, il n'a pas voulu de toi récemment à cause de ton affaire judicaire, déjà avec les soucis des autres ministres il ne va sûrement pas risquer une nouvelle polémique...
Signaler Répondre