Le conseiller municipal de Lyon prend clairement position dans un communiqué après sa défaite au premier tour. "Je n’oublie pas qu’il y a cinq ans, sous l’étiquette Macron et avec le soutien déraisonnable d’un Gérard Collomb sans concessions, ce même Hubert Julien-Laferrière a fait battre la gauche", affirme-t-il pour tempérer son soutien.
Le militant d’une "gauche républicaine, laïque et sociale", telle qu’il la définit, appelle les électeurs à soutenir les propositions de la NUPES comme la défense des services publics, le SMIC à 1500 euros, la retraite à 60 ans, la souveraineté industrielle, alimentaire et énergétique, le "made in France" ou encore la lutte contre la pauvreté.
Le deuxième tour des élections législatives se tiendra dimanche.
La sociale-traitrise continue...
Signaler RépondreNupes n’aura pas la majorite Nupes sont des menteurs qui veulent profiter du systeme et le detruire, Ils oarle du smic a 1500€ mais ce que Melanchon ne dit pas en cas d’election c’est l’emprunt de 250 milliards ! Les impots vont exploser .. Faire rentrer 4 fois plus d’etranger et taxer les boites qui creer des emplois. Vous voulez ca pour la France ? si oui vous n’aimez pas votre pays …
Signaler RépondreVous ne supportez pas qu’on vous contredise avec des éléments factuels…vous savez que nous avons raison….le prochain coup, c’est quoi le passage en force pour prendre le pouvoir? Comme en dictature….? J’espère me tromper….
Signaler Répondre@ Balance ton venin , les chiens de gardes aboient, MAIS la caravane passera car même ….
Signaler RépondreQuand Mr Melenchon critique nos FDO, quand Mr Melenchon met en doute le résultat des élections, ce n’est pas une attitude républicaine, c’est une posture de dictateur…quand Mr Piolle met en avant le communautarisme, le Burkini…quand Mr Doucet a une laïcité à géométrie variable….quand la NUPES a un programme économique digne d’une dictature avec un nivellement par le bas ou la réussite est INTERDITE, ou tolérée uniquement pour financer la glandouille! Pour moi, la NUPES est Très dangereuse, elle cherche le chaos, l’anarchie, STOP NUPES!
Signaler RépondreEn voilà un qui mange son chapeau... Parce que la laïcité est foulée du pied par la NUPES, qui préfère le communautarisme et l'obscurantisme.
Signaler RépondreEt voilà, tu votes pour un candidat, déjà désigné de force par son parti, qui appelle à voter pour un autre parti comme si l'électeur s'en foutait de voter pour n'importe lequel des candidat. C'est donc un appel à démolie un autre candidat parce qu'il ne lui plait pas.
Signaler RépondreOn n'arrête pas de nous bassiner pour faire des "barrages" à tel ou tel, comment justifier le taux d'abstention, en cessant d'imposer vos rêves Mrs les candidats.