Les hauteurs du 9e arrondissement sont gangrénées par le trafic de drogue et les règlements de comptes qui l'entourent, notamment devant la barre Andrei Sakharov.
Ce mercredi matin, Grégory Doucet s'est fendu d'un tweet pour réagir à ce nouveau drame. Le maire écologiste de Lyon "condamne sans réserve les violences survenues dans le 9e arrondissement cette nuit. Toutes mes condoléances aux familles des victimes".
"Nous collaborons avec l'Etat pour que les auteurs soient interpellés le plus rapidement. Nous sommes aux côtés des Duchérois et Duchèroises", conclut l'édile, de retour entre Rhône et Saône après un déplacement à Paris mardi pour soutenir des candidats de la NUPES aux élections législatives. Il est actuellement en cellule de crise avec les services de la Ville de Lyon et ceux de l'Etat.
Notre cher maire a raison de condamner ces agissements qui peuvent être traumatisants pour nos enfants et ne garanti pas la qualité de leur sommeil .
Signaler RépondreIl faut maintenant apaiser la situation en réhabilitant ce quartier au plus vite.
Nous devons enseigner aux autochtones du quartier, dès la maternelle, la Déclaration des droits du citoyens éco responsable, car ceux ci sont dorénavant considérés comme sujets de droit.
Et grâce à la municipalité écologiste de Lyon, nous allons vers la transformation écologique de Lyon, pour une ville plus apaisée , telle que nous l'avons rêvé et pour lequel les Lyonnaises et lyonnais nous ont donné un mandat enthousiaste
Vous collaborez comment M Doucet ?
Signaler RépondreOú sont les images de la videosurveillance qui n'existent toujours pas ???
Il s'est où se trouve la Duchère ? Ah oui ce sont les élections....
Signaler RépondreBande d'hypocrites qui condamnent les violences ("violences" est d'ailleurs un doux euphémisme) dont ils chérissent tant les causes !
Signaler RépondreContinuez : votez tous pour la Nupes et Mélenchon 1er ministre pour boire le calice jusqu'à la lie...
pfuuiit ! et il fait quoi pour prévenir ces drames ?
Signaler Répondre