Fusillade mortelle à la Duchère : Grégory Doucet sur place et pris à partie par les habitants

Fusillade mortelle à la Duchère : Grégory Doucet sur place et pris à partie par les habitants
LyonMag

De retour à Lyon, Grégory Doucet s'est rendu mercredi matin dans le quartier de la Duchère.

Le maire écologiste réagissait ainsi à la fusillade de la veille, qui a fait deux morts et deux blessés graves.

Sauf qu'au pied de la barre Sakharov, Grégory Doucet a été pris à partie par des habitants. A la demande de ces derniers, la séquence n'a pas été filmée par notre rédaction qui y a toutefois assisté.

Un homme a ainsi lancé au maire : "Ca fait deux ans que vous êtes là et vous n'avez rien fait pour ce point de deal. Même (Gérald) Darmanin a dit que vous n'avez rien fait, que vous maintenez ce climat exprès". Le ministre de l'Intérieur avait effectivement été très offensif à l'automne dernier, alors qu'un équipage de la BAC avait été la cible de tirs de Kalashnikov sur l'avenue Andrei Sakharov. Il reprochait l'absence de caméras ou du moins de volonté du maire d'en installer de nouvelles.

"Vous croyez M. Darmanin ?", a rétorqué Grégory Doucet.

L'homme lui expliquait ensuite "ne plus savoir comment faire avec (les) gamins".

"Mon fils a 15 ans aussi, je me sens concerné. Je suis en colère aussi. On a installé des caméras. J’ai demandé plus de policiers", poursuivait l'élu EELV.

La maire du 9e arrondissement, Anne Braibant, tentait d'intervenir dans la discussion. "Ne me coupez pas la parole madame, je ne parle pas avec vous", lui répondait froidement le proche éploré.

La colère des familles s'explique également par le fait que les secours auraient mis 45 minutes à intervenir selon elles. D'après la préfecture du Rhône, le délai d'interveniton était plutôt de 20 minutes. Des précautions évidentes de sécurité ont été prises par les policiers déployés sur place.

Une cellule psychologique a été ouverte et des renforts de CRS sont prévus pour ce mercredi soir.

X
0-50 sur 125 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vrailyonnais le 18/06/2022 à 13:50

les habitants ont-ils mis une fessée au doux vert maire ou alors il s’est vite refugié sous les jupes de ses gardes du corps ?? dommage….l

Signaler Répondre

avatar
Alberto69760 le 17/06/2022 à 14:32

"Ca fait deux ans que vous êtes là et vous n'avez rien fait pour ce point de deal. Même Darmanin a dit que vous n'avez rien fait, que vous maintenez ce climat exprès"

Ben a votre avis Monsieur qui vote pour qui ? 44% de Nupes à la Duchère et vous attendez de la sécurité ? un conseil déménagé car ce n'est qu'un début. Les secours ont mit 45 minutes ? le jour ou la police sera désarmé ils ne viendront plus.

Bonne chance a vous.

Signaler Répondre

avatar
parlons-en le 17/06/2022 à 09:24

Il va falloir que les gouvernements Français et les Français eux-mêmes fassent un choix. Car quand la police cherche à arrêter un délinquant et qu’il se fasse agresser et qu’il tire sur celui-ci, c’est de la faute du policier, le pauvre délinquant n’en était pas un. Mais quand il y a de la délinquance on remet encore la faute aux policiers parce qu’ils ne font rien. Je pense que les policiers à cause des citoyens français et du gouvernement ont perdu toute autorité et que les délinquants le savent très bien. c’est pour ça que l’insécurité monte en puissance. Il faut laisser faire la police et ne pas questionner à chaque fois qu’ils interviennent.

Signaler Répondre

avatar
Mathoeu le 17/06/2022 à 08:44
Électeur NUPES a écrit le 16/06/2022 à 07h18

La police tue et ajouter des effectifs de police, c'est plus de mort.
Il faut d'urgence désarmer la police.

Donc lors d'une agression, attentat, vous appellez qui? Car aucun agent va neutraliser un agresseur sans un moyen approprié, sans arme pas de défense.. C'est logique

Signaler Répondre

avatar
ZIPPO74 le 17/06/2022 à 05:31

L'insécurité n'intéresse pas, elle coûte, ne rapporte pas! Le contrôle des routes est un investissement
bien plus rentable en utilisant l'hypothèse non vérifiée d'un accident pour verbaliser. Aujourd'hui par intérêt et rentabilité;
On peut conclure que la justice ne s'applique qu'à ceux qui la respectent. Verbaliser les petites erreurs
sans conséquence au détriment des faits de délits établis et prémédités qui coûtent.

Signaler Répondre

avatar
Martine6999990 le 17/06/2022 à 02:00
MAUVAIPETY a écrit le 15/06/2022 à 15h54

Ne vous en faites pas, ça n'arrivera pas dans le 6eme ...

Détrompez vous dans Lyon 6eme y a pleins de HLM et pas mal de delinquance surtout la nuit

Signaler Répondre

avatar
Martine699999 le 17/06/2022 à 02:00

Bah si déjà manque de vidéo surveillance pour les enquêtes ça sert pour retrouver les délinquants, criminels…

Moi mon fils s’est fait agresser par 6 racailles en pleine rue cours vitton Lyon 6 , 6 contre 1 les lache et aucune caméra de vidéo surveillance, enfin si une angel vitton Garibaldi mais qui d’après la police et la ville de Lyon sert À fluidifier le trafic des bus et n’enregistre pas.

Résultat les 6 délinquants s’en tirent…

Et À duchere c’est pareil, peu de caméra de video surveillance, peu de patrouilles de police, les habitants laissés à l’abandon sous les ordres des caïds de la cité, là 2 m0rt la police a mis 1 heure À arriver…. Parfois sur Lyon on appelle le 17 ça met 30 minutes À répondre certains soirs… c’est pas normal !!!!

Signaler Répondre

avatar
Nonnoban le 16/06/2022 à 17:51
David Cro a écrit le 16/06/2022 à 14h21

Oui, personnellement.

Je ne remets pas en cause vos dires, je suis tout à fait prêt à vous croire qu'il y a des médias dans lesquels il est possible d'entendre ces âneries. Mais il y a plein de médias où ce n'est pas le cas, d'où mon conseil de changer de médias.

Merci, vous m'avez ouvert les yeux et les oreilles.
Dorénavant, je vous demanderai donc quels médias j'ai le droit de lire ou d'écouter !

Signaler Répondre

avatar
antimacron le 16/06/2022 à 16:30

comme je l ai deja dit faut déja commencer par légaliser le chanvre puis etre sans pitié avec ceux qui tenteraient de contourner le reseau légal de distribution (20 ans mini ça dissuade)
Pour les coffe shop pas plus d un proprio par bar reglementé
Quand aux armes soyons l inverse des states,pour un couteau ou une lame 5 ans avec sursis si tu n as rien fait et 10 ans mini si tu t en sers, pour les kalash ou autre arme de guerre c est 20 mini==)qu on autorise les flics à entrer chez les gens si besoin (en encadrant correctement le truc) et fouiller les voitures lors des controles de vehicules
D un coté tu légalises prostitution (dans de petits hotels particuliers) et drogue douce de l autre t es sans pitié avec ceux qui ne respectent pas les regles
Cela permettrait de recuperer énormément du temps de travail pour la police, d etre plus efficace,de reduire la delinquance et de remplir les poches de l état qui ne sait que s endetter!
Si vous etes contre,je le conçois mais cela fait 40 ans qu on ne voit qu augmenter les problemes ,alors laissons la chance à autre chose (par contre ne faisons pas comme la hollande ou la vente illégal et mafieuse pullule)
pour les vrais camés c est une autre histoire,mais ne rien faire avec eux aussi on sait deja ce que ça donne à paris

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 16/06/2022 à 14:21
Nonnoban a écrit le 16/06/2022 à 09h26

Personnellement...

Oui, personnellement.

Je ne remets pas en cause vos dires, je suis tout à fait prêt à vous croire qu'il y a des médias dans lesquels il est possible d'entendre ces âneries. Mais il y a plein de médias où ce n'est pas le cas, d'où mon conseil de changer de médias.

Signaler Répondre

avatar
d'accord le 16/06/2022 à 14:11
doudou29 a écrit le 15/06/2022 à 11h14

Plus de policiers, Quel âne ce Doucet ! Moins de policiers mais une police beaucoup plus dure avec les délinquants comme dans nombre de pays européens .

A condition qu"on ne fasse pas le procès de la police à chaque intervention ..........

Signaler Répondre

avatar
oh ! le 16/06/2022 à 14:03
Électeur NUPES a écrit le 16/06/2022 à 07h18

La police tue et ajouter des effectifs de police, c'est plus de mort.
Il faut d'urgence désarmer la police.

votre propos est archi nul ; il y a déjà assez de bazar avec tous ces tueries, si on désarme la police ce sera la catastrophe. Déjà la justice est en dessous de tout puisque les fauteurs de troubles ne sont jamais condamnés ; si la police n'est plus là nous allons à la guerre civile et certains sont déjà très armés par rapport au citoyens lambda

Signaler Répondre

avatar
Anti-RN, anti-LFI le 16/06/2022 à 09:59

La NUPES et Mélenchon n'arrêtent pas d'insulter la police.

Ne vous étonnez donc plus de l'impunité des crimes et délits dans les territoires pro-Mélenchon.

Signaler Répondre

avatar
Nonnoban le 16/06/2022 à 09:26
David Cro a écrit le 16/06/2022 à 08h39

Changez de médias.
Jamais entendu une telle annerie personnellement.

Personnellement...

Signaler Répondre

avatar
william 69 le 16/06/2022 à 09:10

la police nationale vous envoie vers la municipale a villeurbanne des habitants du tonkin vont creer une milice il faut que la police stationne ave piaton et jacques brel

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 16/06/2022 à 08:46
énon a écrit le 15/06/2022 à 14h46

ola.... comme vous y allez !!!
Le sujet est trop sérieux pour que des gogols tels que vous s'en emparent au nom de votre démagogie répugnante !!
Et si l'état via Darmanin proposait enfin de vrais GROS moyens en effectifs de police nationale au lieu de piaffer et en laissant la ville de Lyon se dépatouiller de ces histoires avec une police municipale à la charge de la ville ou de prétendues caméras ?
Les voyous n'ont que faire des caméras, ils s'en amusent même.
L'état se défausse sans cesse sur les villes et la police municipale, il faut que cela cesse !!

Si le sujet est trop sérieux pour les gogols, pourquoi vous exprimez vous?

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 16/06/2022 à 08:39
Nonnoban a écrit le 16/06/2022 à 08h34

Donc, une des victimes vivait dans une famille "normale" (avec père et mère).
Pourtant, à longueur de journée, les médias et les bien pensants nous rabâchent que les jeunes à problèmes sont issus de famille monoparentale avec la mère qui va travailler à 6h du matin et rentre à 23h et qui ne peut pas s'occuper de sa progéniture et bla bla bla et bla bla bla.
On nous aurait menti !

Changez de médias.
Jamais entendu une telle annerie personnellement.

Signaler Répondre

avatar
Nonnoban le 16/06/2022 à 08:34

Donc, une des victimes vivait dans une famille "normale" (avec père et mère).
Pourtant, à longueur de journée, les médias et les bien pensants nous rabâchent que les jeunes à problèmes sont issus de famille monoparentale avec la mère qui va travailler à 6h du matin et rentre à 23h et qui ne peut pas s'occuper de sa progéniture et bla bla bla et bla bla bla.
On nous aurait menti !

Signaler Répondre

avatar
Les exploiteurs. le 16/06/2022 à 08:00
Stop NUPES a écrit le 16/06/2022 à 07h33

Vous avez été embrigadés par la NUPES ou alors vous faites partie de la NUPES. Je ne peux pas croire qu’un esprit sain et rationnel puisse voter pour ces extrémistes qui sont dans la provocation permanente! Mr Melenchon à pete les plombs, il a compris qu’il ne sera jamais premier ministre mais restera comme le premier menteur. Mr Melenchon est un escroc, un opportuniste! S’il souhaite développer la démocratie, il n’a qu’à la développer au sein de LFI…les donneurs de leçons et les escrocs STOP!

Tiens , je vais voter NUPES rien que pour voir les têtes de frustrés qui vont se décomposée à la télévision, j’adore voir ses blaireaux rougir et baver leur venin ..

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 16/06/2022 à 07:49

Réhabilité cette barre .
Autant la transformer en prison .

Signaler Répondre

avatar
Stop NUPES le 16/06/2022 à 07:33
Oui oui je voterai NUPES a écrit le 16/06/2022 à 00h57

Bah oui

Vous avez été embrigadés par la NUPES ou alors vous faites partie de la NUPES. Je ne peux pas croire qu’un esprit sain et rationnel puisse voter pour ces extrémistes qui sont dans la provocation permanente! Mr Melenchon à pete les plombs, il a compris qu’il ne sera jamais premier ministre mais restera comme le premier menteur. Mr Melenchon est un escroc, un opportuniste! S’il souhaite développer la démocratie, il n’a qu’à la développer au sein de LFI…les donneurs de leçons et les escrocs STOP!

Signaler Répondre

avatar
Ifoyaka le 16/06/2022 à 07:29

Si il y a trafic et des dealers c'est qu'il y a de plus en plus de clients consommateurs dedans on trouve des notables et faut quand même pas punir ces gens là. Tous ces gouvernement hypocrites n'ont jamais eu le vrai désir d'arrêter ça . Sinon qu'il commence par punir fortement les acheteurs complices des trafics

Signaler Répondre

avatar
Électeur NUPES le 16/06/2022 à 07:18

La police tue et ajouter des effectifs de police, c'est plus de mort.
Il faut d'urgence désarmer la police.

Signaler Répondre

avatar
Oups le 16/06/2022 à 06:56
Pigé a écrit le 15/06/2022 à 12h12

Le bordel est décidé, organisé par les néo libéraux dont Darmanin est le bras exécutant au ministère de l'intérieur. C'est délibérément qu'ils ont enlevé le gardien de la paix de l'espace public pour que le peuple soit en insécurité permanente.
Je répète : c'est voulu, c'est délibéré.
Copie d'écran prise.

D’accord avec vous mais il faut bien admettre que ces élus EELV ne sont pas à la hauteur parce qu’ils sont mono maniaques et idéologiquement aveugles à toutes les problématiques qui échappent au « bilan carbone ». Ils sont donc dramatiquement incompétents sinon j’menfoutistes et méprisants. Au final, leur politique ne vise que les bobos qui n’ont pas d’autres préoccupations quotidiennes que de savoir quelle nouvelle bagnole ou vélo cargo acheter…

Les scories sarko-macroniennes ne les exonèrent pas…

Signaler Répondre

avatar
Le Greg le 16/06/2022 à 06:43
Youns a écrit le 16/06/2022 à 02h05

tout a fait d’accord avec vous.
il y en a marre de ce laisser aller, de ce Far-West toléré….

Exact, je l'ai toujours dit: il faut (malheureusement?) taper sur les consommateurs. Si il n'y a plus de consommateur, il n'y a plus de trafic...

Signaler Répondre

avatar
« Une ville à hauteur d’enfants » le 16/06/2022 à 06:21
Bob a écrit le 16/06/2022 à 05h52

Ça doit être difficile à digérer pour un idéologue de voir son idéologie contrariée par la vraie vie, le monde réel.
Mais heureusement quand il sera retourné dans son palais doré il va vite oublier l'horrible réalité et se replonger dans sa douce idéologie....

Un des slogans qu’affectionne notre édile : « Une ville à hauteur d’enfant »… Oui mais seulement dans les beaux quartiers que convoite la majeure partie de son électorat, soit-disant de gauche mais qui pratique sans vergogne la spéculation immobilière et l’entre soi.

Quant à lui, avec ses ateliers et compagnie, il a sombré dans l’infantilisme et l’infantilisation des Lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
Pchabert le 16/06/2022 à 06:06

Votre raisonnement me fait peur et me fait craindre le pire si Nupes prend le pouvoir

Signaler Répondre

avatar
Bob le 16/06/2022 à 05:52

Ça doit être difficile à digérer pour un idéologue de voir son idéologie contrariée par la vraie vie, le monde réel.
Mais heureusement quand il sera retourné dans son palais doré il va vite oublier l'horrible réalité et se replonger dans sa douce idéologie....

Signaler Répondre

avatar
petit Gregory le 16/06/2022 à 02:40

La gauche vas régler le problème .

Signaler Répondre

avatar
Youns le 16/06/2022 à 02:05
Plus d'autorité a écrit le 15/06/2022 à 22h03

Vous délirez tous.

Le problème n'est pas local, il est national. Il n'y a plus d'autorité dans ce pays.

Cela fait 40 ans qu'on a laissé faire et vous pensez que c'est avec ce système judiciaire que l'on va résoudre les problemes ?

Il faut assécher le nerf de la guerre .... l'argent ... Cela asséchera l'économie de la drogue.

tout a fait d’accord avec vous.
il y en a marre de ce laisser aller, de ce Far-West toléré….

Signaler Répondre

avatar
Oui oui je voterai NUPES le 16/06/2022 à 00:57
A côté de la planque a écrit le 15/06/2022 à 19h11

En votant NUPES, vous allez développer ce que vous ne supportez pas! Ça manque de cohérence! Le vote NUPES est dangereux pour la démocratie, le travail, l’économie, la laïcité! Vous allez toujours voter NUPEESSSSS dimanche?

Bah oui

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 16/06/2022 à 00:17
Invraisemblable! a écrit le 15/06/2022 à 17h24

A force de voter pour l’extrême gauche, les lyonnais vont devoir s’habituer à vivre en insécurité permanente! Honte à ces élus qui favorisent la délinquance par leur inaction! A ces élus qui n’acceptent aucune aide sur la vidéosurveillance des collectivités!
Les remontées terrain sont nombreuses sur l’insécurité et les élus nous sortent des pistes cyclables non tentées, des urinoirs, des fresques…! Je n’ai jamais vu un tel mépris, un tel décalage entre les actions de la mairie et les attentes de lyonnaises et des lyonnais! Voter NUPES, c’est avoir l’assurance d’un laxisme, d’un communautarisme, d’une atteinte à la laïcité, d’une délinquance permanente! Lyon ne mérite pas cela et les lyonnais encore moins. Dimanche, je vote utile contre cette extrême gauche qui m’ecoeure et qui fait honte à Lyon!

Invraisemblable, je suis bien d'accord avec vous, beaucoup ce son fait monter la tête par Melenchon et sa clique de menteurs et de bras cassés qui promettent un programme irréalisable et ils gobent tout ça et ne se rendent pas compte que cette extrême gauche ne représente qu'elle même, avec eux ce sera blanc sain avec les islamistes, les racailles,
Le peuple qui travaille ils n'en ont rien à faire
La division sera encore plus importante, ces politiques là sont un grand danger pour notre démocratie et le peu qu'il reste du vivre ensemble. La Nupes à fuir.

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 15/06/2022 à 23:57

Quand bêtise rime avec complotisme. Vous avez de beaux jours devant vous.

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 15/06/2022 à 23:44

C’est malheureusement à cause de personne comme vous que le ko s’installe.
A voir des complots la où il n’y en a pas (il suffit d’écouter l’interview des proches et des personnes présentes sur place pour comprendre ce qu’il s’est passé. Même pas besoin d’écouter la version policière pour le coup)
Mais bon sait jamais tu vas peut être nous dire que la terre est plate?!
La police ne tue pas , La drogue et les trafiquants OUI !
Continue de soutenir les extrémistes …

Signaler Répondre

avatar
Villeurbannais le 15/06/2022 à 23:32

Malheureusement On a ce que l’on sème .
Ils caillassent sans cesse les brigades d’interventions qui viennent pour lutter contre ces fléaux de stupéfiants mais parcontre dès que ça dégénère il faut qu’elles interviennent sans prendre de pincettes au risque de tomber une nouvelle fois dans un guet-apens ??

A force de voter pour des incapables et des irresponsables (car dans ce quartier la nupes est loin devant malheureusement ) ça ne pouvait qu’arriver car c’est exactement ce qu’il souhaite : le ko total sans policier .
La police ne tue pas , la drogue et les trafiquants oui .

Alors si vous souhaitez du changement allez voter contre cette extrême gauche melanchoniste.

Signaler Répondre

avatar
faust le 15/06/2022 à 22:42
cpt a écrit le 15/06/2022 à 11h55

Quand j'etais mome, j'ecoutais Maurice. Sa reponse sur les banlieues me parait parfaite :
https://www.youtube.com/watch?v=AlS2vyUQ3t8

Bravo

Signaler Répondre

avatar
crg le 15/06/2022 à 22:24

N'hésitez pas à consulter un psychologe à ce sujet...

Signaler Répondre

avatar
Plus d'autorité le 15/06/2022 à 22:03

Vous délirez tous.

Le problème n'est pas local, il est national. Il n'y a plus d'autorité dans ce pays.

Cela fait 40 ans qu'on a laissé faire et vous pensez que c'est avec ce système judiciaire que l'on va résoudre les problemes ?

Il faut assécher le nerf de la guerre .... l'argent ... Cela asséchera l'économie de la drogue.

Signaler Répondre

avatar
Et quoi ? le 15/06/2022 à 21:59

Doucet et sa Mairie se rendent-ils compte que trops d’armes circulent a Lyon il faut effctuer des perquisitions! La policeque je salue a toutes

Signaler Répondre

avatar
Jo le 15/06/2022 à 21:38

Avec un maire comme ça dans 1 an c'est Bagdad a Lyon 9

Signaler Répondre

avatar
LudoLyonFier le 15/06/2022 à 19:56

Les solutions des Amish :
Pistes cyclables non genrees, une belle fresque avec des moutons, une belle forêt, des logements écolos pour tout le monde.

Signaler Répondre

avatar
Klein le 15/06/2022 à 19:44
La duchère en Ligue 1 a écrit le 15/06/2022 à 18h53

Les ducherois ont demandés des logements neufs, ils les ont eu
Ils ont demandés du boulot, ya eu pleins d'entreprises dans les ZEP à l'ouest de Lyon qui ne paient pas d'impots
Nombreux ducherois roulent en voiturent à 100.000 euros mais se déclarent être au RSA, sans être inquiétés par les impôts et autres blaireaux de fonctionnaires
Je voterai NUPES, mais faut quand même arrêter de se moquer des gens qui travaillent et financent ce pays

C'est pas dans l'ouest lyonnais c'est dans l'est lyonnais que les entreprises ont des subventions

Signaler Répondre

avatar
A côté de la planque le 15/06/2022 à 19:11
La duchère en Ligue 1 a écrit le 15/06/2022 à 18h53

Les ducherois ont demandés des logements neufs, ils les ont eu
Ils ont demandés du boulot, ya eu pleins d'entreprises dans les ZEP à l'ouest de Lyon qui ne paient pas d'impots
Nombreux ducherois roulent en voiturent à 100.000 euros mais se déclarent être au RSA, sans être inquiétés par les impôts et autres blaireaux de fonctionnaires
Je voterai NUPES, mais faut quand même arrêter de se moquer des gens qui travaillent et financent ce pays

En votant NUPES, vous allez développer ce que vous ne supportez pas! Ça manque de cohérence! Le vote NUPES est dangereux pour la démocratie, le travail, l’économie, la laïcité! Vous allez toujours voter NUPEESSSSS dimanche?

Signaler Répondre

avatar
La duchère en Ligue 1 le 15/06/2022 à 18:53
Trop facile a écrit le 15/06/2022 à 17h08

Si la droite, le centre et mème (surtout?) le PS n'avait pas RACKETTE les habitants pendant des décennies, on en serait pas là. Sauf qu'on y est.

Les ducherois ont demandés des logements neufs, ils les ont eu
Ils ont demandés du boulot, ya eu pleins d'entreprises dans les ZEP à l'ouest de Lyon qui ne paient pas d'impots
Nombreux ducherois roulent en voiturent à 100.000 euros mais se déclarent être au RSA, sans être inquiétés par les impôts et autres blaireaux de fonctionnaires
Je voterai NUPES, mais faut quand même arrêter de se moquer des gens qui travaillent et financent ce pays

Signaler Répondre

avatar
Je les plaint !! le 15/06/2022 à 18:45

Je plaint les pauvres CRS qui vont être envoyés dans ce merdier !!!
Merdier oui, car ils sont pris entre le marteau et l'enclume !

D'un côté le système macronien (pastèques, islamogauchistes, républicains) est basé sur la protection des racailles et de l'autre vous avez des citoyens qui ne votent pas ou votent pour le système pro racaille, qui exigent des forces de l'ordre de les protéger !!

Faut-il aborder le temps d'intervention des secours, soulevé dans cet article ?

Bref un beau merdier créer par le système macronien et une majorité de "crétins" !

J'adresse toute ma sympathie et admiration aux forces de l'ordre et aux pompiers.
Bravo et merci les gars !

Signaler Répondre

avatar
Evolution le 15/06/2022 à 18:31
MAUVAIPETY a écrit le 15/06/2022 à 15h54

Ne vous en faites pas, ça n'arrivera pas dans le 6eme ...

Non en effet dans le 6eme on en est encore qu'au marteau pour les agressions.

Signaler Répondre

avatar
Réalité le 15/06/2022 à 18:27

oh moins il est sortie de sa grotte...

Signaler Répondre

avatar
Tourne ta veste le 15/06/2022 à 17:56
Faja69 a écrit le 15/06/2022 à 11h48

Dans les interprétations ridicules la vitre sera sur le podium

il est resté zen il aurait pu l'envoyer se faire voir

Signaler Répondre

avatar
Invraisemblable! le 15/06/2022 à 17:24

A force de voter pour l’extrême gauche, les lyonnais vont devoir s’habituer à vivre en insécurité permanente! Honte à ces élus qui favorisent la délinquance par leur inaction! A ces élus qui n’acceptent aucune aide sur la vidéosurveillance des collectivités!
Les remontées terrain sont nombreuses sur l’insécurité et les élus nous sortent des pistes cyclables non tentées, des urinoirs, des fresques…! Je n’ai jamais vu un tel mépris, un tel décalage entre les actions de la mairie et les attentes de lyonnaises et des lyonnais! Voter NUPES, c’est avoir l’assurance d’un laxisme, d’un communautarisme, d’une atteinte à la laïcité, d’une délinquance permanente! Lyon ne mérite pas cela et les lyonnais encore moins. Dimanche, je vote utile contre cette extrême gauche qui m’ecoeure et qui fait honte à Lyon!

Signaler Répondre

avatar
Trop facile le 15/06/2022 à 17:22
Jean-Michel a écrit le 15/06/2022 à 17h18

Jamais la faute des coupables, des assassins, des dealers, des délinquants, des harceleurs et autres habitués des incivilités.
Ils ne sont que des victimes de la société, des politiques, ...
Quand autant d'individus aux profils ressemblants finissent assassins, dealers, délinquants, harceleurs et habitués des incivilités, ne serait-ce pas un peu la faute à l'éducation que leurs parents ne leur donne pas malgré les allocations généreuses reçues ?

On parle pas de ça! On parle du fait que les habitants votent pour des nuls!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.