Blablacar souhaite, pour cet été, "permettre aux vacanciers de voyager à petits prix et de façon très flexible", présente Blablacar dans un communiqué. L’objectif est de proposer "une alternative économique, avec un réseau qui offre une large couverture territoriale nationale et internationale."
C’est pourquoi, cinq nouvelles liaisons vont être mise en place. Elles relieront Lyon à Nancy, Cavalaire-sur-mer, Sainte-Maxime, le Lavandou et Hyères.
De plus, d’autres destinations seront davantage desservies par le réseau de covoiturages. La carte des villes dont les liaisons vont être renforcées est disponible sur le site de Blablacar. Sont, entre autres, concernés Paris, Barcelone, Saint-Jean de Luz, Strasbourg, Arcachon et Bordeaux.
Pas d'obligation de voyager avec des malotrus cher Mr par contre de lire des idioties de la part de d'imbéciles ..Lyon mag devrait les empêcher.
Signaler RépondreUne autre fausse bonne idée. Payer pas cher pour un voyage = se trouver entouré par des malotrus ou pire sans la moindre notion du savoir-vivre.
Signaler Répondre