Ce jeudi matin, Julien Bayou, secrétaire général d’EELV, sera à Lyon pour soutenir les candidats écologistes de la NUPES pour le second tour des législatives.
Une déambulation ? Un apéro ? Du porte-à-porte ? Non, un foot !
Hubert Julien-Laferrière (2e circonscription du Rhône), Marie-Charlotte Garin (3e) et Benjamin Badouard (4e) entendent défier leur invité du jour. Des sacs jetés au sol feront office de cages et l’esplanade Nelson Mandela dans le 3e arrondissement servira de terrain de jeu de 10h à 12h.
Difficile de mesurer l’impact électoral d’un tel évènement. A moins que certains ne décident de leur bulletin de vote en fonction des dribbles réussis ou des tacles assassins des candidats.
C'est minable !!!!
Signaler RépondreCa vaut vraiment pas Blanquer qui fait sa gym et joue à la marelle à l'école.
Signaler RépondreEt après une bonne balade en vélo sur une piste cyclable dégenrée.
Signaler RépondreImaginez vous Merluchon, Garigette et Scorbiere à la tête du gouvernement leninostalinien annoncé. Allez voter Dimanche
Signaler RépondreLes clowns sont de sorties!!! une blague non? on est pas nupes non plus 😁
Signaler RépondreL’extrême-gauche joue au foot tandis que les lyonnais travaillent pour financer les indemnités de ces élus! L’insécurité n’a jamais été aussi grande depuis que Doucet est à la mairie! Insupportable!
Signaler RépondreCes gens ont un futur gros salaire mais ils n ont pas d'emploi .
Signaler RépondreLes nantis de la République qui s'exhibe aux yeux du petit peuple qui va pieusement voter pour eux .
A moins que ?
Un conseil aux joueurs : N allez pas vous faire mal en faisant un effort physique ,!votre corps n est pas habitué.
Et autrement cet apres midi ils font quoi ? piscine , cinema , ? ah non je sais : ils vont faire" un appel " pour une bonne cause avant le Rosé bien frais de 19h .
"Debout les damnés de la terre...
Excellent merci pour le rappel 😁
Signaler RépondreTout le monde peut venir jouer?
Signaler RépondreJe vais peut être prendre un carton rouge dès la 15èm seconde mais l'important c'est de participer
Excellente initiative : pour la première fois de l'histoire de la gauche, quelqu'un va peut être se fouler la cheville !... Historique !
Signaler RépondreDécidemment cette union de la gauche à 21,95% Mélenchon + 4,63% Jadot + 2,28% Roussel + 1,75% Hidalgo = 30,61% qui se traduit par... 25,66% aux législatives, est bel et bien un succès historique !...
Le foot c'est pas bien dans les cours de récré mais pour les élections on n'en est plus à un reniement près...
Signaler RépondreVoilà la nupes, Pendant qu’on bosse eux ils s’amusent avec une petite partie de foot....c’est abyssal niveau politique tout comme leur programme dangereux et absurde
Signaler RépondreOn voit vraiment que l'extrème gauche est à côté de ses pompes.Lyon est gangrénée par la violence (2 morts hier) et les verts vont jouer au foot.C'est vraiment la décadence complète
Signaler RépondreEt la girouette Laferrière touche le fond....
Un parti a l’image de la politique . Le parti idéal ? Il n’existe pas et n’existera JAMAIS. La politique c’est fait par les riches POUR les plus riches et les exploiteurs. Le peuple est même interdit de référendum depuis la droite de 2005 où il avait dit ´NON’ a l’Europe. Et bien EUX , ils sont passé Outre . Après, vous êtes jeune , personnellement, je conseille aux plus intelligents d’entres nous et aux meilleurs comédiens et vendeurs de belles paroles de faire de la politique dans n’importe quel parti . Même , dans inventé un , ´ les Fronts de poules ´ et vous verrez vous aurez’ toujours des blaireaux pour croire vos salades. Et tôt ou tard , vous aurez votre place à l’assemblée nationale avec des augmentations de salaires comme ils l’ont déjà fait ,QUE pour eux , quand ont est passé du franc à l’euro. Ils se sont augmentés les salaires par rapport au 30/100 que les français ont perdu au change , comme l’avait dit mr PASQUA. Sans compter les avantages en nature, plus les restaurants, les transports, le personnel , ….la place est telle bonne , qu’ils vivent de la bêtise des autres , c’est fabuleux .
Signaler RépondreDéjà, les " écolos " se détachent de la NUPES, car pourquoi parler des écolos quand ceux-ci ont adhérer massivement à ce parti de raccrocs, qu'est la NUPES ? D'après vous , est-il logique que BAYOU vienne soutenir les " verts " sans soutenir les autres de la NUPES ? Est-ce cela la solidarité de ce mouvement " fourre tout " ? Si élections positives il y avaient, cela promet de belles empoignades post élection .
Signaler RépondreLe foot, c'est interdit dans les cours d'ecole de Lyon comme le top 14 et le tour de France.
Signaler RépondreLa France nupes sera aussi triste que la Corée du nord.