Et on n'a pas senti de grand émoi au sein de son propre camp. La majorité présidentielle s'est même empressée de se ranger derrière le candidat LR Alexandre Vincendet, opposé à Abdelkader Lahmar (NUPES) au second tour de la 7e circonscription du Rhône. Même Edouard Philippe s'est fendu d'une vidéo pour appeler à voter pour le maire de Rillieux-la-Pape.
De son côté, Anissa Khedher a refusé d'appeler à voter pour Alexandre Vincendet, son pire ennemi depuis cinq ans. Et entend retrouver sa vie d'avant, comme soignante.
Selon le Canard Enchaîné, l'ex-parlementaire aurait fait partie d'une liste noire du gouvernement. Et ce, à cause de sa consommation inquiétante de collaborateurs et d'assistants.
Comme le déclarait Alexandre Vincendet avant le premier tour, Anissa Khedher s'est entourée de 24 personnes durant tout son mandat. Certaines ne restant que quelques mois. Ce qui la classe dans le top 5 des députés qui ont usé le plus de collaborateurs entre 2017 et 2022. La championne de cette catégorie étant Laurence Maillart-Méhaignerie (LREM) avec 29 assistants passés sous ses ordres.
L'une d'entre elles a confié au Canard Enchaîné avoir été "à la fois nounou, prof et chauffeur. Tout ça en étant fliquée en permanence".
Anissa Khedher s'est défendue de lui avoir confié des tâches de garde d'enfant. Et a justifié ce turn-over effréné par sa volonté de confier ses missions ponctuelles à des personnes différentes.
C'est votre commentaire qui est totalement sans intérêt. Chacun sait que cette Mme Kheder était d'une nullité affligeante. Il suffisait de l'entendre parler lors de ses interviews. D'ailleurs, lorsque même son propre parti n'emet aucun veritable regret face à l'échec cuisant de sa candidate au premier tour, il n'est pas besoin de chercher plus loin d'autres arguments.
Signaler RépondreComme elle a l'air triste, et oui elle va retourner dans la vraie vie
Signaler RépondreFoutez lui la paix à Mme Khehder
Signaler RépondreOrientez-vous vers Mr Vincendet qui est très très clean demander à Lyon Mag ces dossiers, casseroles. Vous seriez bien étonné !!!
Beaucoup de blabla mais dans les faits du vent …
Comme sa collègue Brocard ou Brugnera, ou chez les messieurs Julien-Laferriere, Rudigoz and co...
Signaler RépondreAvec ce type d’article vide, creux et sans aucun intérêt.
Signaler RépondreJe me pose plusieurs questions ?
Qui a rédigé ce PQ ? Un dit journaliste ?!
Pourquoi ce dit journaliste ne nous informe pas des dossiers croustillants du Maire de Rillieux Mr Vincendet ?
Quel est le lien entre Lyon Mag et Mr Vincendet ?
Tout le monde sait et savait que c’est une incompétente notoire….après chacun apprécie!
Signaler RépondreVous n'êtes peut-être pas dupes, mais manifestement vous êtes NUPES.
Signaler RépondreAbolissons les privilèges oui pour les autres, nous sommes proche du peuple mais de là à vivre avec eux et comme eux faut pas abuser 😁
Signaler RépondreBon débarras à Mme Kheder qui est une deputée qui n'a pas fait grand chose pendant 5 ans et qui vivait très confortablement avec l'argent du contribuable.
Signaler RépondreElle va revenir à la dure réalité du métier de soignante et j'espère que ses supérieurs vont bien l'accueillir mdr.
Pour Mr vincendet, il est juste le remplaçant de Mme Khedher puisqu'il s'alliera avec LREM.
D'ailleurs c'est bien les républicains qui ont appelé à voter Macron au second tour des présidentielles.
PAUVRE FRANCE!!!
Anissa Khedher ou celle, qui fait une consommation inquiétante de collaborateurs et d'assistants doit s'en mordre les doigts.
Signaler RépondreQuel professionnalisme et qui est le journaliste qui a pondu cet article ?
Signaler RépondreArticle stérile et pro Vincendet…
Liste noire et elle a été nommée candidate par les partie ?!
Article sans aucun intérêt et que l’on ne s’étonne pas du taux d’abstention vu le niveau de cours de récréation de la politique en 2022.
Effectivement où sont les articles des vraies casseroles de Mr Vincendet si vous voulez être pro Lyon Mag ?
Vous êtes dur, mais apparemment vous connaissez bien le sujet.
Signaler RépondreOui les arrogants députés "en marche" qui vont se prendre une déculottée, vont brutalement retomber de leurs piédestaux.
Et on ne va pas les plaindre.
Après, ce ne sont pas les seuls à être bien plus intéressés par leur carrière et leur pouvoir, que par leur fonction...
Vincendet et ses soldats dont Lyon Mag sont en panique pour ce 2nd tour !!!
Signaler RépondreIls tentent de salir Mme Khedher pour récupérer ses électeurs ?
Les ficelles sont trop grosses …
Lyon Mag peut-il dévoiler les condamnations du maire de Rillieux ? Non surtout pas …
Non seulement il n’est pas légitime qu’il soit Maire et encore moins candidat aux législatives…
De plus nous ne sommes pas dupes Vincendet retournera sa veste et fera partie de l’équipe Macron.
Je ne voterai pas pour lui c’est une certitude.
Non seulement, elle "n'entend" que dalle.... c'est surtout qu'elle n'a pas le choix... et vu qu'elle fait partie de ces gens médiocres qui chopent le boulard dès qu'ils ont un peu de pouvoir et se comportent en tyrans domestiques pour se croire "arrivés" et satisfaire leur ego (le nombre de ses attachés, les tâches dévolues et le flicage en témoignent... (normal qu'elle n'ait pas confiance, elle sait de quoi elle est capable et se dit que les autres pourraient faire pareil !)) ...pas sur qu'elle va être bien accueiilie dans "son ancien job" ! .. Les parvenus incompétents qui se la pètent et se croient supérieurs, l'entourage professionnel à vite fait de les remettre à leur place et de les faire descendre de leur pied d'estal à vitesse Grand V...
Signaler RépondreÇa va lui faire drôle à Anissa de passer du "Paradis des Fainéants Privilégiés Opportunistes Surpayés" (les députés "amateurs" de LREM, uniquement là pour la thune) à son ancienne vie de salariée et quasiment 70 % de perte de revenus, les casseroles et le mépris de ses collègues en plus.. Elle va se sentir bien seule à la cantine du Vinatier et ça risque de pas mal ricaner dans son dos... Tant mieux ! C'est tout ce qu'elle mérite !
Fini les vacances. Le même sort que cette minable Claire O'Petit hyper-arrogante (malgré sa condamnation pour "fautes de gestion" de son ex-entreprise ADCP (Agence de développement et de proximité) et ses 5 ans d'interdiction de diriger une entreprise) ..., non réinvestie par LREM...
Et ce sont de pitoyables Bénies Oui Oui comme ces 2 opportunistes cupides (et tant d'autres chez LREM) qui votaient nos lois, les réformes du chômage, des retraites, des Prud'hommes, .etc...Du moment qu'ils/elles avaient leur gros chèque, ils/elles s'en foutaient de créer de la misère pour les autres..
Vraiment BON DÉBARRAS, AU TAF LES FAIGNASSES CYNIQUES SANS MORALE NI VALEURS !
Elle ne reprendra pas sa fonction de soignante tout de suite.
Signaler RépondreElle profitera des 4 000 euros de chômage mensuel pour avoir cotisé 72 euros mensuel pendant son mandat.
PS : Je n'ai pas entendu la NUPES pour l'abolition des confortables privilèges de la République.
Etrange, non ?
Avant de publier ce type d'information, faite vous votre travail ? Combien vous paye Vincendet? Il s'est qu'il va perdre !!!! Et la il est prêt à tout pour apporter des électeurs ensemble en tapant sur l'ancienne Député.
Signaler RépondreEt Mr vincendet n'est pas sur une liste noire pour avoir été condamné 2 fois !!!! Pauvre de vous Lyon mag !!!
Foutez lui la paix …
Signaler RépondreQuel acharnement de Lyon Mag pardon Lyon Vincendet.
Ce maire a plusieurs casseroles est aucune News …
Ouf bon debarras!
Signaler RépondreSacrée tête ! Dieu bénisse !
Signaler RépondreElle était tellement sur une liste noire qu'ils l'ont laissé se représenter...
Signaler RépondreDur, dure la politique, hors des aides sociales !
Signaler Répondre