Ce jeudi matin, à quelques jours du second tour des élections législatives, le député sortant et candidat Ensemble! de la 1ère circonscription du Rhône Thomas Rudigoz a découvert la façade de son local de campagne taguée.
"Votez NUPES" a été notamment inscrit à la bombe noire.
"Mon local de campagne tagué : est-ce donc cela votre conception de la démocratie ? Je condamne fermement les méthodes de la NUPES ! Dimanche aux urnes, j'appelle les Lyonnais de la 1ère circonscription du Rhône à faire le choix du respect plutôt que celui du désordre", a réagi Thomas Rudigoz sur les réseaux sociaux. Une plainte a été déposée.
L'ancien maire du 5e arrondissement de Lyon est opposé à Aurélie Gries (NUPES) pour ce second tour. L'adjointe (LFI) au maire du 7e arrondissement était arrivée en tête du scrutin dimanche dernier.
Les deux candidats ont d'ailleurs débattu ce mercredi lors de l'émission Lyon Politiques organisée par LyonMag TV.
Aurélie Gries a réagi sur les réseaux à cette dégradation : "J'apprends par Twitter que le local de l'actuel député a été dégradé. Etant moi-même une élue républicaine, je condamne cet acte de vandalisme. Ce ne sont pas les méthodes de la NUPES : chaque jour nous essayons de convaincre les citoyens sur le terrain par les échanges".
+1000 %
Signaler RépondreUn bellâtre qui se pavanait plein de morgue et qui n'a strictement rien fait depuis des années, encore un pro de la politique qui défend son nombril !!!!
Thomas Rudigoz a fait le taf ?
Signaler RépondreC'est une blague ce mec n'a rien fait a part s'en mettre pleins les poches !
Il faut le dégager fissa de ce poste !
Je ne valide le Nupes mais encore moins cette personne abjecte qui s'enrichit à ne rien faire sur notre dos
je n'accuse pas le gouvernement d'avoir rien fait, j'accuse le gouvernement d'avoir fait n'importe quoi tout en mentant au peuple comme l'exemple des masques qui ne servaient à rien au début de la crise comme le fait de dire qu'il n'y aura jamais de pass vaccinal,de dire que les services de réanimation étaient remplis que de nos vaccinés, et tout leur mépris envers les français, c'est pour entre autres certaines de ces raisons que jeepeise autant qu'ils nous méprise ce gouvernement de je vous laisse deviner le mot manquant.
Signaler RépondreJe voterai NUPES ne vous en déplaise. Et ont très nombreux dans la famille à voter pour eux . Sauf deux aigris de vie , jalouses et haineuses qui votent au RN .
Signaler RépondreIl y a la réponse dans votre question : Les fantasmes de quelques extrémistes de droite toujours arrêtés à temps, donc ils apparaissent moins malveillants que les "gauchos" qui eux passent à l'acte régulièrement et nous font tous suer.
Signaler RépondreLa droite molle ou la droite dure , elles se valent dans les bavures.
Signaler RépondrePas terrible le sujet du transport trop facile vous avez oublié le Téléphérique pas mal ce projet .Et votre souhait pour dimanche est ridicule TR est plus compétent et il a fait le travail pendant son mandat vous imaginez AG avec la Nupes quelle catastrophe .réfléchissez bien avant de vous emporter comme cela et votez la compétence .
Signaler RépondreWalllah, bien d'accord avec vous, le pays est en insurrection permanente depuis plus de 5 ans
Signaler RépondreMelenchon n'a toujours pas digéré sa défaite
Il a un ego tellement démesuré, rien qu'à l'entendre, je serais 1èr ministre, qu'elle blague avec ça à la tête de l'état tous les citoyens qui bossent n'auraient plus qu'à se taire et se faire ponctionner pour assister encore plus ces pauvres délinquants et les islamistes, voilà
Son ultime but.
Hahaha, le slogan de la Nupes, la France se soumettra en cas de majorité à l'assemblée, rien que le terme fait froid dans le dos, je ne sais pas si ceux qui votent pour eux ont bien conscience de ce que cela implique.
Signaler RépondreAhh ben quand on s'informe via Facebook et Cnews c'est sûr que c'est toujours la faute des "gauchos".
Signaler RépondreLes boutiques attaqués par les militants d'extrême droite, les mosquées brûlées, les multiples opérations des FDO chez les militants qui prévoient attentats et trafiquent des armes de guerre en Alsace et Occitanie?
Cela, bizarrement, vous ne l'évoquez pas, c'est normal?
J'habite le 5em ,je n'ai jamais vu ce monsieur! c'est qui?
Signaler RépondreEn fait, les Reptiliens ont été inventé par Robert E. Howard, le papa de Conan le barbare.
Signaler RépondreC'est bien, vous pouvez continuer à aller lire France soir qui vous apprendra la vérité sur les reptiliens.
Signaler Répondrevous auriez sans doute au premier rang de la manif accusant le gouvernement de n'avoir rien fait ( si aucune mesures n'avaient étées prise )
Signaler Répondreet vous vous seriez insurgé contre toutes ces morts inutiles .
en bref , pourquoi le gouvernement n'a rien fait ou bien putain de gouvernement qui nous prive de nos libertés .
jamais content le mec !!! franchouillard de base
L’extrême-gauche n’en est pas a ses premières intimidations, interdiction de certaines pièces de théâtres, déboulonnage de statues, interdiction de certains livres, mutisme et interdiction d’évoquer certains faits historiques, dénonciations sans preuves de pseudos profs «islamophobe », dénonciation de dessinateurs et caricaturistes, intimidations et doxing sur les RS de certains journalistes non soumis la liste est très très longue.
Signaler Répondrenon historiquement les dictatures commencent par interdire certaines choses à son peuple(liberté de mouvement sous prétexte du COVID) et obligent à certaines choses à son peuple également (obligation de vaccins pour nous faire croire à notre liberté de circuler) et stop par la violence toutes revendications sociales ( mouvement des gilets jaunes) et tout cela a été fait par le parti "démocrate" de ce candidat.
Signaler RépondreDepuis la fin de la seconde guerre mondiale, l'extrème droite fait rarerment parler d'elle, en revanche son pendant l'extrème gauche, aujourd'hui la Nupès (comme l'herpès) se rappel sans cesse à notre souvenir. Elle menace (si untel est élu...) et en détruisant les outils de travail (boutiques...) et dernièrement en Île-de-France : un activiste d’ultragauche, soupçonné d’avoir incendié une soixantaine de véhicules, interpellé. Mais comme ils sont soutenu par le conseil d'état qui est revienu sur des décisions de dissolutions des associations malfaisantes.
Signaler RépondreEt surtout quel enfantillage.
Signaler RépondreHistoriquement, les dictatures commencent par ce genre de petites intimidations...
Signaler Répondreun privilège à 6000 balles par mois , tu m'étonnes qu'il veulent êtres élus !!!!! les nupes
Signaler Répondreaprès ça rien à battre du bas peuple , on leur expliquera comment ce passer de pain !!!😎🤨
et si les "nupes" etaient élus , ils n'auraient pas de privilèges ??????????????????????????,
Signaler Répondrehein ????????????????????????????????,,
ça c'est déjà vu , pour charly hebdo , la carte d'identité dans la voiture !!!!!!!
Signaler RépondreMDR ! C'est comme le terroriste qui dépose soigneusement sa carte d'identité à proximité de l'attentat...
Signaler RépondreEt la racaille Nupes qui met le bordel toute l'année en France, ils sont undercover de LREM.
Signaler Répondreque ce monsieur prenne une gifle électorale ce dimanche de la part des habitants de Vénissieux, Saint fons,Gerland, Vaulx en Vélin et Villeurbanne pour qui ce tocard a saisi la CNDP afin de faire annuler les projets de tramway T9 et T10 et militait pour le métro E chiffré à 2 milliards d'euros donc si dimanche il perd nous serions nombreuses et nombreux à être ravi,aux urnes citoyens.
Signaler RépondreHeureusement que on a compris vient nous apporter la Vérité, la seule autorisée, validée par le parti.
Signaler RépondreJ'ai pensé exactement la même chose.
Signaler RépondreJ'ai toujours soupçonné qu'il faisait partie des forces de Véga!
Signaler RépondreDans ce cas on peut aussi fermer le sénat vu la moyenne d'âge des sénateurs à majorité de droite....
Signaler RépondreFranchement trop facile pour LREM de taguer ses bureaux puis accuser la NUPES.
Signaler RépondreIls savent plus quoi inventer ces LREM pour sauver leurs privilèges d'élus
Comme si les Nupes étaient pour l'ordre républicain ? On en doute fortement, avec eux tous les coups les plus bas sont permis , pour arriver à leur fin .
Signaler RépondreJonluk est un reptile humanoide, qui reçoit ses ordres de la base communiste secrète dans la Lune (qui est creuse)
Signaler RépondreIl vient la nuit faire des TAGS atroces et lance des sorts ...Il est habité par Lénine et la sorcière bien aimée ...
Signaler Répondreet vous n'avez encore rien vu !!!!! ils vont contester ( a la trump) tous les résultats des élections , en disant , que "tous" les francais étaient pour eux !!
Signaler Répondredonc manif anti système , anti macron ,anti vax oui oui encore et toujours , anti tout quoi !!!
comme disait pierre dac , ils sont contre ce qui est pour ,et pour tout ce qui est contre !!!!
Quel amour de la démocratie chez les NUPES
Signaler Répondreces INSOUMIS, toujours dans la violence et l'excès ; virons-les et que le vieux Mélenchon prenne sa retraite : il a 72 ans !!!!
Signaler RépondreJ'ai entendu dire que Mélenchon est un vampire sataniste de niveau 99. Ca fait peur, quand on y pense!
Signaler RépondreC'est vrai que la tentative, minable et retoquée par le Conseil d'Etat, de Darmanin de faire annuler le décompte de la NUPES en tant que bloc, c'était vachement démocratique. Si vous votez avec le compte en banque, assumez plutot que de vous planquer lachement derrière des prétextes ridicules.
Signaler RépondreC'est un crime contre l'humanité. J'espère que ce travailleur stakanoviste se remettra de cette agression d'une violence inouïe. Les députés ont vraiment la vie dure par rapport au reste des ingrats français, ils se sacrifient pour notre bien.
Signaler Répondrerespecter le choix des autres base democratie ..... sauf pour Nupes ? je ne suis pas pour lrem , mais encore moins ces pratiques d'extrêmistes de gauche . Honteux . j avais prévu abstention, j'irai voter lrem pour contrer ces comportements indignes.
Signaler RépondreL'extrême gauche veut la place de la gauche caviar. C'est à mourir de rire.
Signaler RépondreLes chars arrivent , les cosaques et les Huns sont aux portes de Lyon
Signaler RépondreIntimidation et terreur, c'est le fonctionnement des nupes
Signaler RépondreCe fait divers est inutile a relayer ou a exploiter.
Signaler RépondreA quoi servira l utilisation des cameras de surveillance afin d'identifier le taggueur ?
Il n est pas forcément Nupes mais assurément de la secte des "plafonds bas" ( y en a , yen a ...)
Une fois identifié et appréhendé il sera convoqué au tribunal en 2023 avec un rappel a la loi a la clef .
Tout le monde a autre chose a faire non ? ( sauf les oisifs , cela va de soi)