Ou plutôt une cheffe puisque le 31 mai dernier Myriam Picot a été élue à l’unanimité à la tête du collectif, pour gérer les affaires en Auvergne-Rhône-Alpes. Le mandat de l’élue métropolitaine, sous l’étiquette Progressistes et républicains, devrait durer neuf ans. Celle qui a été notamment maire du 7e arrondissement de Lyon et bâtonnière de la capitale des Gaules succède ainsi à Alain Blum.
Dans un communiqué, la Licra indique que les défis "ne manqueront pas : réponse à la radicalisation du paysage politique, redynamisation du tissu bénévole ou présence accrue sur le terrain". "Un changement de présidence est toujours l’ouverture d’une nouvelle ère. Chacun apporte sa personnalité, ses expériences passées, sa vision du combat à mener. Un moment privilégié pour réinterroger le sens de notre action" déclare enfin Myriam Picot.
Pathétique tentative de défense…
Signaler RépondrePas capable d’argumenter ?
Lis autre chose que Lyonmag et tu comprendras!!
Signaler Répondreje n'ai jamais compris pourquoi l'antisémitisme était dissocié de tout autre forme de racisme (racisme anti maghrébin, racisme anti africain, racisme anti blanc) ainsi que l'islamophobie,la christianophobie, l'homophobie et désolé pour toutes les autres formes de racisme que je n'ai pas cité, également la discrimination envers les femmes ( poste et compétence égal mais avec traitement salariale différent),les insultes envers les personnes athée et j'en oublie bien d'autres.Pour conclure si chacun juge l'autre sur ce qu'il est et non sur ce qu'il représente cela serait tellement mieux mais je vous vois venir à des kilomètres je sais que nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours mais j'ose me persuadé qu'il existe plus de personnes bienveillante que malveillante dans ce monde devenu complètement fou.
Signaler RépondreC est bien cette dame que Colomb avait traité de c...qui n ecoute rien en plein conseil municipal ?
Signaler RépondreDéveloppez, svp. Sinon, c'est une accusation gratuite qui démontre plutôt votre mauvaise foi à vous...
Signaler RépondreLa mafia déguisée 😑
Signaler RépondreExcellente nouvelle ! Ceci sans parti pris politicien mais pour l'acuité et la probité de cette personne.
Signaler Répondre"les défis ne manqueront pas "
Signaler RépondreTu m'étonnes...
Et on va venir m'expliqure qu'en aucun cas l'institution judiciaire est politisée
Signaler Répondre