Ce vendredi c’est le dernier jour de campagne pour tous les candidats des élections législatives. C’est donc la dernière ligne droite pour convaincre les électeurs. En cet ultime jour, Sarah Tanzilli a pu avoir la possibilité de mobiliser Isabelle Rome, Ministre déléguée chargée de l’Egalité entre les hommes et les femmes.
Pour immortaliser cette entrevue, la candidate de la 13e circonscription du Rhône et la Ministre visiteront l’Entraide Majolane. Une association qui vient en aide aux familles les plus démunies en leur fournissant une aide matérielle, morale et alimentaire.
Quel constat qu'il faille instaurer officiellement l'egalite hommes femmes, la moitie de la planete "contre" l'autre moitie...
Signaler RépondreRome, l'unique objet de mon ressentiment!
Signaler RépondreRome, à qui vient ton bras d'immoler mon amant!
Rome qui t'a vu naître et que ton coeur adore!
Rome enfin que je hais parce qu'elle t'honore!
Corneille ( Pierre )
Ils n'ont pas autre chose à faire ces ministres??
Signaler RépondreDéplacement en tant que Ministre? Qui paie le déplacement?
Y'en a marre de ces barons et baronnes!!
OH, ces dames visiteront l'entraide majolane, alors que l'ex député Danielle Casarian n'aura rien fait pour que notre CADIS survive, torpillé par la municipalité par la suppression de subventions !!!!!
Signaler RépondreJ'espère que la prétendante saura assumer le bilan désastreux de la députée sortante, vue qu'elle était dans les confidences de ses inactions !!!