Un individu âgé de 27 ans passait la soirée dans un bar de Vénissieux quand une bagarre a éclaté. Selon les premiers éléments, les deux protagonistes se seraient écharpés à cause d'un différend d'ordre financier. C'est alors que l'un d'entre eux a saisi un couteau pour le planter dans le dos de la victime avant de prendre la fuite.
Ce n'est qu'à 13h le lendemain que la police a été avertie. Le blessé avait demandé à un passant de l'avenue de Préssensé d'appeler les secours. C'est le SAMU qui est arrivé en premier sur les lieux pour transporter la victime à l'hôpital. Son pronostic vital était alors engagé mais les soins prodigués ont pu le sauver.
Les enquêteurs sont donc allés directement à l'hôpital pour recueillir le témoignage de l'homme poignardé. Il souffrait d'amnésie et c'est son frère qui a pu donner des informations aux policiers afin qu'ils retrouvent l'auteur de la tentative de meurtre.
Une fois la plainte recueillie, les forces de l'ordre ont pu interpeller le suspect au niveau de la rue Nicolaï. Placé en garde à vue et interrogé, il a reconnu les faits tout en les minimisant. Il sera présenté au parquet ce jeudi.
Le respect, cela ne fonctionne pas qu'à sens unique.
Signaler RépondrePrenez votre bâton de pèlerin, et allez porter la bonne parole. Vous serez très bien reçu, sans aucun doute.
Les khmères…. Vous savez seulement ce qu ils sont?
Signaler RépondreVous savez seulement la souffrance qu ils ont fait subir au peuple Cambodgien!!!
Arrêtez d’utiliser cette expression qui est une insulte à des millions de déplacés et de morts, dans une épuration ethnique qui n à déclencher aucune réaction de l’ occident!!
Ah oui, j oubliais, le mépris et le racisme envers les peuples asiatiques est toléré !!!!!
Vous devriez avoir honte de vous
De toute façon, que peut on attendre de têtes vides comme la vôtre, incultes, sans éducation, sans références historiques!
Vous n êtes animer que par la haine et le mépris… comme tous les mauvais perdants ps-LAREM-LR qui s étonnent d être rejeté après leur inaction, et surtout leurs ententes! Je crois qu on frise la corruption (financière et idéologique)
Ouvrez donc un livre d histoire
Vénissieux , toujours les beaux quartiers
Signaler RépondreDemandez de l'aide au khmaire, il est très en phase avec les problèmes de sécurité
Signaler RépondreEt ouéh, et ouéh, dans le dos, c'est signé ça !
Signaler Répondre