L'ancien proche collaborateur de Gérard Collomb à Lyon, passé ensuite par le ministère de l'Intérieur et Matignon, a été éliminé au premier tour des élections législatives dans la 2e circonscription de Savoie. Le candidat Ensemble! est même arrivé 4e derrière Les Républicains, la NUPES et le Rassemblement National. Il a depuis appelé à voter pour le candidat LR au second tour.
Déjà l'an dernier, Arthur Empereur s'était cassé les dents sur le premier tour des élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes. Il était le binôme tête de liste de Bruno Bonnell (LREM), dont les faibles scores avaient éjecté la majorité présidentielle du conseil régional.
Des débuts chaotiques donc pour Arthur Empereur, qui ne chagrineront probablement pas grand monde à Lyon. Rares sont ceux qui ont oublié ses méthodes lorsqu'il flinguait sur ordre de Gérard Collomb.
C'était quoi les méthodes pour flinguer sur ordre de Collomb ?
Signaler RépondreJ'ai du mal a comprendre. Il a obéit aux ordres reçus ?
Qui a été flingué ?
Vraiment rien à regretter: cet empereur était un manchot! Qu'il prenne donc un aller simple pour les Kerguelen! Ça le rapprochera des températures savoyardes...en hiver.
Signaler Répondre-- Il à tout de même convaincu 5 470 électeurs sur 76 321 électeurs inscrits !! --
Signaler RépondreAh oui, cela fait quand même un peu plus de 7%, c'est ÉNORME pour une élection :)
Merci pour la rigolade du matin :)
Et LyonMag l'aura justement écrit :
Rares sont ceux qui ont oublié ses méthodes lorsqu'il flinguait sur ordre de Gérard Collomb.
Allez, next !
Des barres de rires!!!!
Signaler RépondreRelisez donc les articles de LyonMag sur le comportement de ce monsieur pendant les preseidentielles de 2017…. Et après
Et puis, s associer au plus mauvais député (cf présence a l assemblée) …. Hummm hummmm… comment dire… les 2’font la paire!
Allé hop! Aux oubliettes de la vie politique! Mais qu il se rassure, ses amis lui trouveront bien un poste fantoche dans une administration, payé par le fruit du travail des francais
Si le Duc de Savoie est éliminé, pas d’angoisses il ne reste que des aristocrates pour mener le troupeau de mouton à la tondeuse ou à l’abattoir.
Signaler RépondreIl faut relativiser cet article...
Signaler RépondreUn article qui, me semble à charge contre ce jeune homme !!
Il à tout de même convaincu 5 470 électeurs sur 76 321 électeurs inscrits !!
Très clairement, ce n'est pas sa famille ni ses proches et amis qui ont voter pour lui ! ptdr
Sa courte bio c'est par ici https://www.lesbiographies.com/Biographie/EMPEREUR-Arthur,217910