Depuis la semaine dernière, de nombreux parents de l’école élémentaire Montbrillant sont choqués. D’après Le Progrès, trois plaintes ont été déposées dont au moins une pour un viol qui aurait été commis au sein de l’établissement situé rue Professeur Louis Roche dans le 3e arrondissement de Lyon.
Ce sont des parents d’élèves de CP qui sont allés alerter les services de police. Le 9 juin dernier, deux enfants auraient agressé un troisième. Les faits se seraient déroulés dans les toilettes de l’établissement, durant la pause. Dans la soirée, les parents de la jeune victime présumée auraient constaté une trace au niveau des fesses. Toujours selon Le Progrès, deux autres enfants auraient été obligés d’assister à l’agression.
Une cellule de lutte contre le harcèlement à l’école a été ouverte. Les familles impliquées ont été reçues par la direction de l’école Montbrillant.
Où va t on ?!!! Si ces gosses étaient élevés ds le respect d autrui, cela n arriverait certainement pas ! En.tout cas, celui qui a violé, doit être suivi pas un psy, ainsi que les parents. Faut souhaiter que l enfant violé, ne subisse pas trop de dégâts psychologiques, mais là, j en doute. Courage à lui et ses parents.
Signaler RépondreBen dis donc ! ca commence tot ! ils doivent assister aux ébats des parents ou visionner avec eux youporn ! ca promet l éducation !
Signaler Répondre