La Ligue de Football Professionnel a révélé ce vendredi le calendrier officiel de la saison 2022/2023 de Ligue 1. L'Olympique Lyonnais commencera l'année par la réception de l'AC Ajaccio le 7 août au Groupama Stadium. Le premier gros choc de la saison aura lieu le 11 septembre au stade Louis II de Monaco.
Pas de répit pour les Gones puisqu'ils enchaîneront avec la réception du Paris Saint-Germain le week-end suivant, soit le 18 septembre. Après les cinq matchs du mois d'octobre, l'OL prendra la direction de Marseille et du stade Vélodrome pour affronter l'OM le 6 novembre.
Le match face à l'OGC Nice à Décines signera le départ en vacances d'hiver des Rhodaniens. Il faudra attendre le 12 mars pour connaître une nouvelle grosse affiche avec le déplacement à Lille. Les matchs retours contre le PSG et l'OM auront respectivement lieu les 2 et 23 avril.
La saison se clôturera par un déplacement à Nice le 3 juin après deux derniers matchs à domicile face à Monaco et Reims.
parole de frustré
Signaler RépondreMerci aux grands supporters de Lyon pour le soutien à leur club . Allez l’OL et ramenez nous une place européenne
Signaler Répondreil va falloir que le club rejoigne rapidement les chèvres vertes pour la bonne continuité du derby
Signaler RépondreLes 12 points assurés des années précédentes sont devenus que 6 points cette saison depuis la descente des verts.
Signaler RépondreLes 6 points assurés cette saison, c'est le 6 novembre te le 23 avril.
J'aurais préféré les " verts " de Saint-Etienne que garder encore 4 ans les " verts " de LYON, qui d'ailleurs finiront comme les " verts " stéphanois, relégués aux calendes grecques.
Signaler Répondrec'est quand le derby? :D
Signaler Répondre