Le collectif Lyon Pour la Liberté, qui a l'habitude de défiler place Bellecour à Lyon tous les samedis pour dénoncer la gestion de la crise sanitaire en flirtant avec le complotisme, a appelé ses militants à se rendre devant le palais de Justice des 24 Colonnes ce samedi à 14h.
Dans le 5e arrondissement, ils rejoindront d'autres associations qui ont répondu à l'appel de Marc Doyer, l'homme qui assure que la maladie de Creutzfeldt-Jakob qui a emporté sa femme a été déclenchée par un vaccin Pfizer. Ce "grand appel à la liberté et à la vie" devrait être suivi modérément dans plusieurs villes de France.
quelle bande de naze !
Signaler Répondreconnaissent ils le sens du mot dictature ?
On se demande de quels effets secondaires ils souffrent pour être dans cet état. Heureusement, la phase critique a l’air de régresser chez la plupart des individus atteints. Restent ceux qui ont des séquelles durables, ou une pathologie d’origine avec des crises chroniques.
Signaler Répondre*Les fols morts se ramassent à l'appel du 18 joints.*
Signaler RépondreLe grand scandale de cette affaire est l'omerta total des médias qui cachent au grand public les millions d’effets secondaires de ces pseudo vaccins.
Signaler RépondreDes millions d'effets secondaires dont des centaines de milliers de morts.
Français, réveillez-vous !