Ambroise Méjean (Ensemble!) "dénonce le soutien apporté par la droite radicale e l’extrême droite au candidat Alexandre Portier" dans un communiqué.
Cette remise en cause fait suite aux soutiens affichés de Claire de Guernon (Reconquête!) et de Laurent Wauquiez (LR) au candidat Les Républicains.
D’après le candidat de la majorité présidentielle, son adversaire "apparaît désormais clairement comme le candidat de l’extrême droite et de la droite radicale. » Alors qu’il se disait « candidat de la droite et du centre."
C’est pourquoi Ambroise Méjean demande des comptes à Alexandre Portier : "Acceptez-vous le soutien du parti d’Éric Zemmour condamné pour incitation à la haine raciale ? Soutenez-vous la proposition de la droite radicale d’un jugement plus sévère pour les habitants des quartiers prioritaires", questionne le candidat Ensemble!.
Enfin, ce dernier appelle "la droite républicaine, le centre et la gauche républicaine" à voter pour lui au second tour des élections législatives ce dimanche.
Pour rappel, Alexandre Portier est arrivé en tête au premier tour dimanche dernier avec 27,64% des voix contre 22,06% pour Ambroise Méjean, arrivé deuxième.
Retour en Ardèche pour ce toutou de Jupiter. Rien à faire dans le Beaujolais, je doute qu’ils puissent soutenir les viticulteurs ou les agriculteurs du Beaujolais Vert. Allez Alexandre Portier, ne changez pas de cap
Signaler RépondreJuste pour rappeler que presque plus aucun français ne se déplace pour ses comédiens à chaque élections . Et que si , un jour la dictature obligeait les français de voter et cela viendra ils auront autant sinon plus d’abstentionnistes. Des millions de bulletins gribouillés, nuls , invalides et même une moitié d’électeurs qui comme moi préfèreront Payé des amendes que de voter . De toutes les manières les français sont habitués à se faire racketter et prélever à la source.
Signaler RépondreChaque électeur vote selon sa conscience !
Signaler RépondreSinon, si ce monsieur est soutenu par la Nupes on pourra lui renvoyer l'étiquette d'islamogauchiste et de fachiste de gauche
"Les chiens aboient, la caravane passe " OU plus clairement : La malveillance de M. MEJEAN ne constitue pas un obstacle qui pourrait faire dévier M. PORTIER d'un chemin dont il est sûr.
Signaler RépondreJoe le péteux nous récite ses éléments de langage Il a bien appris sa leçon, c'est Papa/Maman qui vont être fiers du fiston... Et en tant que Mini-Moi de Jupiter il s'essaye à l'arrogance. Dommage que le lait qui lui sort encore du nez dévoile la singerie... Pas bien de répéter et de copier pour faire comme les grands.. Ça fait Lolita, concours de Mini Miss et Fête des Écoles... Une médaille en chocolat peut-être ? Allez... OUI ! Pour faire le beau dans la cour d'école... 💪👍🤪🤣
Signaler RépondreLe péril rouge! Ah non, pardon, mauvais article.
Signaler Répondre