Fort de son succès, le Rhônexpress a enregistré une hausse de sa fréquentation. Passant de 67 000 passagers en février à 111 000 passagers en mai, le réseau anticipe les déplacements estivaux et renforce son offre afin de proposer à ses passagers des conditions de voyage optimales.
Dans le but d’encourager l’usage des transports collectifs, des tarifs spécifiques pour les 12-25 ans et les usagers des trains de la gare de Saint Exupéry sont proposés depuis 2021. Il faut compter 10 euros pour l’aller simple, 19 euros l’aller-retour et 80 euros le titre de 10 trajets.
Le Rhônexpress permet de se rendre à l’aéroport en 30 minutes et reste la solution la plus écologique avec 29 fois moins de CO2 rejeté par passager par rapport à la voiture.
A Madrid il y a quelques temps cela coûtait 2 € de plus pour l'aéroport en métro direct.
Signaler RépondreOuaaaaaais! Ramenez nous encore plus de maladies chelous! De la peste du bulot géant! De la syphillis de rhinocéros blanc! Youpi!
Signaler Répondreun peu de sens commun pour le succes ! une des raisons ne serait elle pas la reprise des voyages apres Covid ?
Signaler Répondrec est bien 4 h25 pour le premier depart mais si tu n habites pas a cote d un arret de cette navette comment tu fais sans transport en commun ???