Peu après minuit, un incendie s'est déclaré au 1er niveau d'un immeuble de 14 étages dans le sud de Vénissieux près de Lyon. Les occupants du logement sinistré, deux parents avec deux enfants, se sont retrouvés pris au piège.
Les pompiers sont intervenus et ont réussi à maitriser les flammes. Tous les occupants ont été transportés à l'hôpital par les secours. Hélas, il était trop tard pour le petit garçon âgé de 4 ans.
L'enfant avait inhalé trop de fumée toxique et a perdu la vie malgré l'intervention des médecins de l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.
Une enquête devra déterminer les causes de l'incendie.
Combien de temps sans aggression de pompiers pouvons nous esperer ?
Signaler RépondreQuelle horreur
Signaler RépondrePauvres parents.. plein de courage
Misère, ce n'est pas possible des commentaires de cette sorte!
Signaler RépondreC'est jetter de l'huile sur le feu.
Parce que cela se passe au Vénissieux, vous ne pouvez pas vous empêcher d'émettre une supposition complotiste avant même que l'enquête visant à déterminer la cause exacte de l'incendie soit terminée.
Je présume que vous êtes très fier de votre coup?
Oh il est content!il se réjouit de la mort « d’une racaille de 4 ans »!!
Signaler RépondreIls ont du brancher trop de prises sur la mème fiche, qui a du coup trop chauffé et pris feu. Triste.
Signaler RépondreReposes en paix petit…force à la famille !
Signaler Répondrec'est sûr que le gamin n'y est pour rien, dans ce cas précis, sa mort pourrait être une cause collatérale . Mais, ce n'est qu'une supposition attendons ce que déclarera l'enquête de police.
Signaler RépondreJe suis tellement triste pour les parents et famille. Et non c est un problème d électrique d après les habitants du quartier et malheureusement il n est pas mentionné la grande bravoure d un jeune homme qui a eteint l incendie avant les pompier et la solidarité des jeunes qui on aider les personnes âgées a rentré chez eux malgré les étages et part les escaliers de plus.
Signaler RépondreRepose en paix,, petit ange. Condoléances à toute la famille.
Signaler RépondreIl y a de grandes chances. Travaillant à Vénissieux actuellement jen9ense que c'est possible. Après un gamin de la zup.. Bon.. Challoulila 🤭
Signaler RépondreVénissieux ! 1er étage d'un bâtiment de 14 degrés ! Je sais que ce que je vais dire, va bouleverser les " racailles ". Mais cela peut être une réalité. Ne serait-ce pas là une vengeance de cette racaille, de dealers dénoncés ou pas, simplement de suspecter une famille, habitant au dessus d'un deal ? C'est envisageable. Je voudrais aussi témoigner et porter aux parents mes condoléances pour la mort d'un gosse, lui, peu importe la raison de son décès, il n'y est sûrement pour rien.
Signaler Répondre