La préfecture du Rhône annonce que 21,31% des électeurs se sont rendus aux urnes avant midi dans le département. C'est mieux que la moyenne nationale qui est de 18,99%.
Au premier tour dimanche dernier, le taux de participation était de 19,36% à la même heure. En 2017, la participation à la mi-journée était de 17,92% dans le Rhône au second tour à la même heure.
Sur l'ensemble de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, on note 21,77% de participation.
Un nouveau point sur la participation aura lieu à 17h avant la fermeture progressive des bureaux de vote de 18h à 20h.
Pour ne rien rater de cette journée éléctorale, suivez le live LyonMag !
Tu as raison , je me disait aussi se sent la merde à des kilomètres ?mdr. RIEN que de voir ce soir sur les chiens infos leurs têtes de pleutres se décomposée, j’en jouis d’avance .
Signaler RépondreMoi j’ai voté Nupes pour mes intérêts et pas celui des riches . Retraite a 60 ans .
Signaler RépondreJe pense plutôt que les gauchistes qui se voyaient déjà très haut, au point de remettre en cause les chiffres (hein ?) vont faire la tête ce soir …
Signaler RépondreC'est vrai qu'il y avait plus de monde ce matin tôt, des personnes âgées souvent, mais de jeunes points vu ..... Il faudrait les payer pour aller voter ? Et encore c'est pas sur. En tout cas, les petites enveloppes beige de ce jour, bien plus jolies . Pas comme les bleues du premier tour qui semblaient datées des années 60 .
Signaler RépondreOn dirai que les fashos font caca-culotte aujourd'hui ?
Signaler Répondremdr les très bon chiffre pour les aides sociales mdr arrêté de voter vous voyez pas que plus année passe plus ça va mal
Signaler RépondreNupes en forte baisse pour le second tour les Lyonnais comprennent que Nupes nous amenera a la catastrophe et ne pourra poursuivre la politique ee Doucet … Bravo aux Lyonnais de continuer a voter !
Signaler RépondreUn effet de la canicule ou simplement un reflexe anti melenchon ?
Signaler RépondreQuelques nupes qui se voyait déjà en haut de l affiche vont tomber...
Le suspens....le bouledogue va t il être chef de meute ou Manu sera t il Jupiter ?
Signaler RépondreCa va ètre comique ce soir les débats sur les résultats : entre les votants qui voulaient punir Macron et ceux qui voulaient bloquer Mélenchon, on va atteindre des niveaux olympiques de mauvaise foi. Je vois bien un match à mort Dati Vs. Obono pour se partager la carcasse pourrie de la France.
Signaler Répondre