Selon la préfecture, à 17h, seulement 38,09% des inscrits sont allés voter dans le département du Rhône et dans la Métropole de Lyon. C'est un chiffre en baisse par rapport à dimanche dernier. Lors de premier tour, 39,14% des électeurs s'étaient déplacés à la même heure.
L'agglomération lyonnaise est donc en dessous de la moyenne nationale qui est de 38,11% selon le ministère de l'Intérieur.
Ce dimanche, la majorité des bureaux fermeront leurs portes à 18h. Vingt-cinq communes du Rhône et de la Métropole de Lyon attendront 19h tandis que Lyon et Villeurbanne traîneront jusqu'à 20h.
Résultats, réactions et analyses : la rédaction de LyonMag se mobilise pour vous faire vivre en direct la soirée électorale.
La Tronche ? Quelle délicatesse venant des français qui vivent à genoux . Au contraire, la monté de l’extrême-droite prouve bien que les français vient en DÉCOUDRE et se mettre sur la tronche comme vous le dites , dans une prochaine guerre civile inévitable et 🩸. Après l’introduction, le résumé, ont va bientôt connaître la conclusion d’une société décadente et fracturée qui est animée par la haine et l’intolérable et non plus par amour et tolérance.
Signaler RépondreSoirée électorale pas dégueulasse pour une fois....Pas de majorité ni pour Macron ni pour meluch...France ingouvernable avec le RN qui passe de 7 à pres de 80 deputes
Signaler RépondreEn fait, c’est plutôt l’inverse … et Melench, il est comment ? Fait pas trop la tronche ?
Signaler RépondreDis donc mon QQ! J'espère que t'as prévu une très grande table, parce qu'après ces élections, va y avoir du monde hein
Signaler RépondreIl y'a un dîner mercredi soir,on t'invite
Signaler RépondrePatience les réactionnaires de la gauche extrême, tout nouveau tout beau, rira bien le premier qui rira le dernier....On va bien se marrer quand on va comptabiliser les promesses n'ont tenues par la nupest.
Signaler RépondreLes fachos de la NUPES ?
Signaler RépondreLes fashos avaient chaud. Et ce soir ils auront mal au derrière
Signaler Répondre