Nombreuses sont les voix à s’élever contre cette progression impressionnante de l’extrême droite dans ces élections législatives, à commencer par Raphaël Arnault.
Le leader lyonnais de la Jeune Garde antifasciste et candidat malheureux du premier tour déplore un "racisme qui explose en France". "Et la clique à Macron applaudie ces résultats, lorsqu’ils reprennent leurs thématiques ‘wokisme’, ‘islamogauchisme’ et compagnie… Darmanin qui traite Marine Le Pen de ‘trop molle’ sur les musulmans c’est pas un hasard", poursuit-il.
"Il y a une responsabilité à gauche aussi à s’être complètement déconnectée des réalités des gens, avec des professionnels de la politique qui ne sont là plus que pour leurs intérêts. Il y a de l’espoir avec la NUPES mais on est encore loin d’une vraie gauche de combat", enchaîne celui qui s’était présenté sur la 2e circonscription du Rhône face à Hubert Julien-Laferrière.
"Nous on va pas attendre que la catastrophe nous tombe sur là tronche. On va se battre contre les réformes libérales, antisociales qui vont s’abattre, et contre la bourgeoisie la plus crade, violente et raciste que représente l’extrême droite", promet-il pour conclure.
Je suis de son avis, le racisme antiblancs explose en France !
Signaler RépondreAmi, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme. (le chant des Partisans)
heureusement ,le mec va adoucir tout ça façon mir laine
Signaler RépondreVous confondez radicalité et débilité
Signaler RépondreViolence et haine
La violence n explique pas les agressions répétées de son groupe contre les établissements catholiques de Lyon! C est plutôt la haine
Son discours est à l image de son cerveau : une tempête dans le néant
Un facho est un facho, qu il soit de droite ou de gauche
Il faudrait aussi se battre contre cela plutôt que soutenir cela éviterait d'avoir à critiquer le RN.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/123948/lyon-une-bagarre-generale-eclate-a-la-guillotiere
Cher Raphael, c'est grâce à des gens comme toi que l'extrême droite et la droite gagne du terrain en France, tu es beaucoup trop radical et violent pour avoir la moindre crédibilité.
Signaler RépondreLes antifas, les défenseurs des pires fachos homophobes de France, des islamistes.
Signaler RépondreLa France n'est pas un pays raciste, même s'il y en a toujours eu.
Signaler RépondrePar contre bon nombre de français en ont marre de la délinquance et de la corruption.
Malheureusement, il y a aussi de nombreux français d'ultra gauche remplis de haine, et fainéants.
Qu'ils aillent voir ailleurs comment ça se passe ! Un petit séjour en Russie, en Corée du Nord ou en Arabe Saoudite leur ferait le plus grand bien...
Mauvais perdant comme l opposition lyonnaise, ce mec doit apprendre à retenir ses mots
Signaler RépondreMais qu attendre d un immonde personnage comme celui ci, qui prône la haine et la violence????
La place de ce monsieur n est pas sur une liste électorale mais …. Je ne sais pas où, mais certainement pas comme représentant du peuple ni même comme opinion
Notre pays n a pas besoin d individus ultra violents comme lui… qui en plus refuse d admettre leur échec en accusant les autres!!!!
Avant de nous faire la leçon, j attend que ce monsieur réponde de ses responsabilités pour le saccage de Lyon par des bandes de fachos anti-catholiques et anti tout!
T'inquiète Raphaël,on arrive.on va bientôt te faire comprendre le système
Signaler RépondreLe mec se croit encore dans les années 80. Et l'ultra gauche, il en pense quoi ?
Signaler RépondreMême si je ne suis pas entièrement d'accord avec le RN qui n'a pas un programme économique placé sur de bonnes bases, il faut saluer cet exploit de 85 sièges à l' ASSEMBLEE, toujours ceux que n'auront la NUPES. Hier le RN n'avait pas de groupe représentatif au sein de l'Assembéee, aujourd'hui c'est chose faite. Ce Raphaël ARNAULT, ne sait que dégoiser des conneries face à ses opposants, parlant du gouvernement MACRON, qu'il est islamogauchiste. Lui,et sa clique qui sont ils d'autre ? Nous le voyons aujourd'hui. Adieu le maillon faible.
Signaler Répondrepourquoi raciste ! il parle de son groupuscule ?
Signaler RépondreL'ultra-gauche lyonnaise, les idiots utiles du RN
Signaler RépondreIl parle de lui même ?
Signaler RépondreSoirée électorale pas dégueulasse pour une fois....Pas de majorité ni pour Macron ni pour meluch...France ingouvernable avec le RN qui progresse comme jamais. Bonjour aux fafs de gauche
Signaler RépondreIl a bien longtemps que le partie RN n'est plus un parti raciste.. Je ne vote pas pour eux car leur programme économique me paraît bien faible. A côté de ça, on dirait plus des gens qui aiment leur pays et essaie de le tirer par le haut
Signaler RépondreIl est plutôt bien placé lui.
Signaler RépondreSon objectif, quel que soit les moyen, est d'éradiquer tous ceux qui ne sont pas comme lui !
On à un spécialiste du sujet la ! Champion du monde !
"réformes libérales" quelqu'un ne connais pas le sens du mot libéral... à moins qu'en plus d'être anarcho marxiste maoÏste léniniste... il est "conservateur".
Signaler Répondre