Sarah Tanzilli s’impose ce dimanche soir à l’issue du second tour des élections législatives. La candidate d’Ensemble! l’emporte avec 62,65% des voix face à son adversaire de la NUPES, Victor Prandt, qui obtient de son côté le score de 37,35%. Elle succède à Danièle Cazarian, dont elle était la collaboratrice parlementaire.
"Je suis très fière et très honorée de la confiance des habitants de la 13e circonscription du Rhône", a réagi la principale intéressée.
Il est vrai que "La Cantine" de l'Assemblée Nationale, ça n'a rien à voir avec le si sympathique restaurant de la maison communautaire arménienne de Décines-Charpieu. Mais bon ! le Peuple s'est exprimé. Nous verrons bien les résultats si attendus.
Signaler RépondreRestent les gros dossiers à défendre sur la 13ème circonscription du Rhône. Et là, il faudra de "la bouteille", : du Mouton-Rothschild par exemple. Hors de prix à la Maison Communautaire...
L'indemnité parlementaire y pourvoira !.
C est comme pour les intermittents et les comédiens .
Signaler RépondreIl ne suffit pas d être ....encore faut il avoir une connaissance ou bien même du talent pour exister .
Sinon tu t ecrases et tu as 0 Dineros .
Je regrette de ne pas avoir fait de politique pour être député et gagner correctement ma vie sans rien faire . Un bon comédien et le tour est joué.
Signaler RépondreQuand je vois ça, ça renforce ma vision de la politique. Vase clos d'opportunistes qui sont là pour leur gueule et pas pour les français.
Signaler Répondre