"Le mandat du député macroniste Bruno Bonnel n'aura donc été qu'une parenthèse dans cette circonscription et cette ville historiquement ancrées à gauche", s'est félicité le maire de Villeurbanne.
Selon Cédric Van Styvendael, "le Président Macron n’aura qu’une majorité relative à l’assemblée nationale et sera donc contraint de s’appuyer sur des groupes parlementaires de droite pour mener sa politique" : "Avoir renvoyé dos à dos les candidats de la gauche et ceux du Rassemblement national aura contribué à banaliser un peu plus les idées de la droite extrême. C’est une faute politique et morale que le Gouvernement devra assumer".
Dans un communiqué publié ce dimanche soir, le maire de Villeurbanne dit enfin avoir confiance en les députés NUPES "pour être aussi combatifs que constructifs et porter haut la voix de la gauche et de l’écologie". Et de conclure : "Nous n’en avons jamais eu autant besoin".
Y'en Amard !!! ihihi
Signaler RépondreLe film sur l extrême gauche est en montage ...je verrais bien une fin où tout le monde devient LFI pour les élections du maire de Villeurbanne...
Signaler RépondreIl aurait du changer de lunettes.
Signaler Répondre"et de l'écologie"
Signaler RépondreHahaha, les crevards...
Bret ? Comment ça, rien vu venir ?
Signaler RépondreToutes ses actions ont conduit à ça au contraire
Après avoir eu Merluche 1er, nous aurons droit à Amard 1er! Encore un élu qui ne va rien faire pour son territoire…à moins qu’il vise la mairie de Villeurbanne…Cédric vous pouvez commencer à faire campagne…pour les municipales. Une extrême gauche écoeurante, dégoûtante et anti républicaine! Honte à ces élus qui ne font pas avancer la France et qui provoque en permanence les institutions pour amener le Chaos!!!!!
Signaler RépondreVan Styvendel est entré au PS pour mieux aller à l'extrème gauche.Ca y est Villeurbanne est à l'extrème gauche !!!!
Signaler Répondreet Bret n'a rien vu venir.
Il serait intéressant de comparer les cartes des gagnants Nupes et de la criminalité. Je pense qu’on aurait des surprises…
Signaler RépondreIl emportera vite l'argent, comme tout politicien de droite comme de gauche !
Signaler RépondreEt comme tout homme non déconstruit, il veut sans doute aussi abuser de son statut, aurait dit cendrine Rousso
Bon papa est fier …
Signaler RépondreIl l'a échappée belle le genre à Jean-Luc! Pas de goulag pour lui!
Signaler Répondre