Comme le rapporte Le Progrès, aux alentours de 23h30, une jeune fille dont l'âge reste à déterminer aurait été poussée par deux adolescents d'une quinzaine d'années alors qu'elle circulait en trottinette.
La victime serait alors tombée et sa tête aurait heurté un véhicule en stationnement avant de frapper le sol, lui causant un traumatisme crânien. Elle a été transportée à l'hôpital Edouard-Herriot. Les médecins ont émis quelques réserves quant à la stabilité de son état de santé.
Les deux suspects ont quant à eux pris la fuite avant d'être rattrapés par les forces de l'ordre. Ils ont été placés en garde à vue et une enquête a été ouverte.
Le mec qui bougera, il aura un cinquantaine de ces "chances pour la France" qui lui tomberont dessus en moins de 10 minutes, toujours prêts à en découdre.
Signaler Répondreoui tu radote, la bigote
Signaler RépondreAvant la repression il y a la prevention. Qu'attend_t'on pour en faire dans les ecoles pour apprendre a vivre ensemble? Je sais je radote mais c'est la seule solution
Signaler RépondreMdr c'est un fabulateur du net. Il agit dans l'ombre derrière son écran
Signaler RépondreTypique du quartier .j aime bien
Signaler RépondreAvoir peur de 2 ados ne pas bouger regarder tte la scène et la raconter sur lyonmag. Sa m’étonne mm pas du genre de lecteur de se site lol. Bravo grand MR Vaillant
Signaler RépondreIls sont vraiment ridiculement bêtes... juste par jeux ?
Signaler RépondrePas de pitié , vous êtes témoins ..gamins ou pas
Signaler RépondreJ'ai vu ça de mon balcon dans les étages.. Pauvre tache ! Arrête de te faire des films ou tu vois des péteux partout parce que ça donne l'impression d'être un king.... Dégonfle des chevilles Toto !
Signaler RépondreMerci de partager ton expérience ; je dis bravo et j'applaudis ton courage sur les réseaux sociaux tout autant que la gamine qui a du apprécier que tu te cache derrière ton p'tit doigt
Signaler RépondreA 2 contre une fille, et ça se la pète "viril"...
Signaler RépondreCôté injustices sociales, c'est pareil, ils peuvent l'ouvrir...
J'imagine que certains trouveront le moyen de relativiser : "une bêtise d'ado !" Non. C'est un comportement antisocial qui doit inquiéter. Relativiser n'est pas leur rendre service, ni à la société.
Je souhaite que la jeune fille se rétablisse au plus vite. Le port du casque devrait être obligatoire sur ces engins.
Et à la place de ces deux imbéciles dépourvus des règles morales élémentaires pour ne pas dire instinctives, je croiserais les doigts. Quant à leurs "parents"... Ohéééé, y'a quelqu'un ???
Exact. Une société qui sent plus la joie mais le souffre et la délation.
Signaler RépondreInterdisez tout de suite les trottinettes électriques.
Signaler RépondreC'est vrai : on le constate chaque jour à la lecture de ce forum.
Signaler RépondreLa connerie n'a aucune limite....
Signaler RépondreLes juges doivent répondre de leur actes devant le peuple, laisser cette racailles dans la rue n'est ni justifié ni acceptable
Signaler Répondrec a la duchere ??
Signaler RépondreAu point ou on en est... merci de donner les noms
Signaler RépondreCa s'est passé à Lyon , cette tranquille bourgade de province , à deux pas de la place de l eglise .
Signaler RépondreEn direct de la précision sur les événements ...
A la Duchère, j'ai vu 2 ados "typiques du quartier" s'accaparer la trottinette en libre service d'une gamine qui l'avait louée.... Ils l'ont bloqué puis "Vas-y, tu me la prêtes ?".. Intimidation, insistance, j'te tiens le guidon.... En fait la gamine n'avait pas le choix... et bien entendu quand elle a eu cédé sous la pression... ils se sont tiré avec la trottinette en se marrant..... aux frais de la gamine bien entendu puisque c'est elle qui l'avait louée....
Signaler RépondrePossible que là, c'était le même plan mais qu'ils se sont tirés face aux conséquences...
Et puis 23h30... une quinzaine d'années... À quand un couvre-feu pour les ados ?? Ils n'ont rien à foutre dehors à cette heure sans être accompagnés d'un adulte responsable !!
De futurs ingénieurs à n'en pas douter ! Combien vont-ils coûter à la Société dans l'avenir ? Combien de futures victimes à venir ? Marre de ces petites raclures déjà délinquants !
Mode doux puisqu'on vous le dit !
Signaler Répondreles parents ne sont bien entendus pas convoqués
Signaler Répondreque font des mineurs a cette heure en pleine rue?
et seront ils responsables de quelque chose?
a moins que ce soit des "mineurs sdf"... au quel cas, ils ont tous les droits