Laurent Wauquiez était ce dimanche soir aux côtés de la députée LR sortante Isabelle Valentin réélue dans la 1ère circonscription de la Haute-Loire. Le président d’Auvergne-Rhône-Alpes a félicité celle pour qui il fut une nouvelle fois suppléant tout en s’exprimant sur les scores de son parti dans la région que l’élu gouverne.
"Des scores hors normes par rapport à ce qu’il se passe ailleurs", s’est réjoui Laurent Wauquiez. "Auvergne-Rhône-Alpes s’est distinguée", a-t-il fièrement précisé mettant en avant un gain supplémentaire de quatre députés dans la région.
Le Rhône ne fait pas exception à la règle avec trois victoires sur les trois duels de ce dimanche soir : Alexandre Vincendet (7e circonscription), Nathalie Serre (8e circonscription) et Alexandre Portier (9e circonscription). Au niveau national, LR et ses alliés comptent 64 sièges à l’Assemblée Nationale… contre 113 en 2017.
Toi peut être, mais je vais te faire une confidence : tout ne tourne pas autour de ta petite personne. Je comprends que tu as passé une mauvaise soirée, mais il faut savoir tourner la page… La gauche est déjà éclatée !
Signaler RépondrePour parler vrai il faut éviter de dire des conneries !!!
Signaler RépondreDans la première circonscription de haute Loire où Wauquiez était le suppléant de Isabelle Valentin LR gagne facilement mais obtient à peine 32 % par rapport au nombre d'inscrit pas de quoi sauter aux rideaux
Signaler RépondreCe Wauquiez , quel bel homme ! et pas con du tout en plus !
Signaler RépondreLes gens en ont marre de Doucet et sa politique. L’insecurite grandissante, les bouchons et pollutions les depenses inutiles donc la victoire de la droite c’est une revabche sur cette politique sans fondement ..
Signaler RépondreIl soit jubiler de l’election de 89 RN.
Signaler RépondreJuste parcequ’il croit qu’il va arriver en sauveur en 2027…. ou avant.
Il est persuade que cette situation pourrie lui sera favorable… saif qu’on n’en veut pas de lui !!
Et ses poulains qui ont explosés en vol : Jérome Moroge à Pierre Bénite (2°fois) et Aurane Reihamian
Signaler RépondreIL EN PARLE PAS, ALORS QU IL ETAIT SUR LES AFFICHES ELECTORALES ! (des postulants à la députation)
Et VINCENDET, il ne lui a pas mis les bâtons dans les roues au profit de son (cireur de pompe) MOROGE qui cumule les échecs.