Une dizaine de soldats du feu ont été mobilisés pour maitriser le sinistre, qui s'est déclaré sur le boulevard Laurent Bonnevay qui longe le campus villeurbannais.
Selon France 3, les services de sécurité de l'INSA sont rapidement intervenus, dès l'apparition des premières flammes. Mais la chaleur et le vent ont entrainé une propagation rapide de l'incendie.
Ce sinistre pourrait avoir été provoqué par un mégot jeté par un automobiliste, précise la chaine régionale.
Le manque d'humour est devenu un gros problème en FRANCE à cause de simple citoyen
Signaler Répondrej entends :lions ,giraffes ,rhinoceros ,hyenes!
Signaler RépondreBravo Bien dit !!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrecomme la Cathédrale Notre-Dame de Paris
dangereux ces grandes herbes ni coupées ni débroussaillées : avec le fauchage raisonné il va y avoir beaucoup de feux de brousse.
Signaler RépondreArrête de dégazer tes c...neries tu va finir par prendre feu, tout troll que tu es...
Signaler RépondreDisons que le mégot de cigarette qui créé un gros incendie, c'est comme parler d'un déséquilibré, ou encore d'un "jeune" ou d'un "mineur". Du politiquement correct pour masquer une vérité qui l'est moins.
Signaler RépondrePublic difficile...
Signaler RépondreMais non vous n'y êtes pas tous les 2, c'est un pneu de vélo qui a pris feu car trop sollicité par l'écolo monté dessus qui était en retard pour aller chercher son gosse à l'école...
Signaler RépondreVOTRE COMMENTAIRE EST NUL ! Vous devriez vous abstenir afin d'élever le niveau.
Signaler RépondreMais non, complotisme. La végétation s'est enflammée toute seule. Elle était vexée qu'on l'arrose pas assez.
Signaler Répondre