Peu avant 21h, un individu s'est introduit dans le service des grands brûlés de l'hôpital Edouard-Herriot avant de pénétrer dans la chambre d'un patient très vulnérable. Ce dernier était recouvert de bandages dans l'attente d'une greffe de peau.
L'intrus n'a pourtant pas eu de scrupule à lui voler son téléphone portable avant de quitter les lieux. Il a par la suite regagné son centre de semi-liberté de la rue Pierre Sémard, toujours dans le 7e arrondissement. Naturellement, la famille de la victime a porté plainte et la police nationale s'est chargée de l'enquête.
Les enquêteurs ont pu géolocaliser le smartphone volé et se sont donc rendus au CSL où ils ont découvert l'objet caché dans la cellule du voleur présumé. Placé en garde à vue et interrogé, l'homme âgé de 54 ans, très défavorablement connu des services de police, a reconnu les faits.
Il a été présenté au parquet ce vendredi puis écroué dans l'attente de son jugement ce lundi soir.
en volant le telephone d un grand brulé
Signaler RépondreIl y a plusieurs choses qui l interpellent et me choquent
Signaler RépondreComment un mec peut aller et venir sans difficultés dans un hôpital, voler tout et n importe quoi,,, et entrer dans la chambre des patients!!!!??
Comment un tel profil peut il bénéficier d une si liberté ? Est ce que le JAP verra sa responsabilité engagée ?
La France n est décidément plus un pays sur… on a basculé dans le tiers monde
Ce type de personne est en fin de peine, d'où cette liberté diurne que le ou la JAP à proposé en amont. Mais, il n'a pour lui, malheureusement pas respecté son contrat....Autrement dit, retour à la case départ avec des circonstances judiciaires supplémentaires !
Signaler Répondrepkoi se type sort de prison?
Signaler Répondreje propose que les juges acceuillent ce genre d individu chez eux pendant un week end decouverte,peut etre verront ils la réalité pour une fois!
Et pourtant , les services des grands brûlés sont des unités de soins très sensibles, protégées et sécurisées.
Signaler RépondreForcément qu'une négligence du personnel est apparue !
ces hôpitaux sont open barre. j'ai juste peur de passer une nuit dans une chambre ouverte à tous les vents
Signaler RépondreQuelle classe !!!
Signaler RépondreBien sûr qu'il est défavorablement connu de la police vu qu'il est en semi liberté.
Signaler Répondre"très défavorablement connu des services de police", en semi-liberté, pléonasme...
Signaler RépondreEt alors, pourquoi vous acharnez sur ce voleur, il a rationnellement agi, en analysant que le gain (un téléphone) était plus important que le risque inexistant d'une sanction judiciaire.
Signaler RépondreIl le paiera
Signaler RépondreQuelle honte !
Signaler RépondreQu’il pourrisse en prison cette raclure de racailles à 54 ans qu’elle honte ont marche sur la tête dans nôtre pays sérieux
Signaler Répondre