Le LOU Rugby a vécu une saison mitigée avec un premier titre européen mais une non-qualification en phases finales de Top 14 : "On reste sur notre faim en Top 14. Mais avoir un titre, ça ne se galvaude pas et c'est une très belle étape dans la construction et la progression du club", analyse Yann Roubert.
Le président du club veut "souffler sur les braises du rugby à Lyon pour que ça devienne un vrai brasier". "Nos résultats, c'est la multiplication de notre talent par notre cohésion", poursuit-il.
GL Events organisait vendredi et samedi l'Inversion Fest au Matmut Stadium de Gerland avec 40 000 personnes. Une "belle première édition" qui en appelle d'autres. Yann Roubert salue le "soutien précieux de la Région. "Une première édition, ce n'est pas rentable. Le festival n'aurait pas eu lieu sans la Région. J'aimerais bien que les autres collectivités se mobilisent".
Yann Roubert réagit aussi à la vente de l'OL et aux souhaits du nouveau propriétaire américain de développer les évènements à Décines. "On sera parfois en concurrence mais de manière très ponctuelle. On l'est déjà avec le foot et le rugby", note le président du LOU.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Titre européen
00:54 Célébrations avec la Ville de Lyon
01:57 Changement d'entraîneur
02:50 Passer un cap
03:25 Joueurs stars
04:54 Budget du LOU
06:17 Développement du Matmut Stadium
07:40 Inversion Fest
08:50 Sécurité de l'évènement
09:50 Subvention de la Région
11:07 OL sous pavillon américain
12:53 Casquettes de Yann Roubert
14:16 Ambitions pour 22-23
que les contribuables paient les stars bookées à prix d'or par le LOU pour cet évènement ? Dans quel monde ?
Signaler Répondresouffler sur les braises du rugby à Lyon pour que ça devienne un vrai brasier". "Nos résultats, c'est la multiplication de notre talent par notre cohésion"
Signaler RépondreRemarquable exemple de blabla fumeux... ;D L'objectif, encore et toujours, est d'étourdir le citoyen.
C'est bien on l'a entendu jusqu'à Fourvière et Caluire ce beau festival. Les riverains, on s'en cogne, faut faire du pognon.
Signaler RépondreUn ramassis de tocards avec un nom "woke" a mort ? Non merci.
Signaler Répondre