Selon la police nationale, les membres de ce réseau forçaient "de très jeunes femmes en déshérence, originaires de la région lyonnaise" à se prostituer dans le sud de la France.
L'enquête avait débuté le 17 mai dernier, quand deux témoins ont aperçu une très jeune femme en maillot de bain en train de fuir un véhicule occupé par trois hommes et trois femmes âgés d'une vingtaine d'années. "Rattrapée par deux hommes présents dans la voiture puis rouée de coups au visage et étranglée, la victime était ensuite propulsée à l'intérieur du véhicule" qui disparaissait, a précisé la DDSP de l'Hérault.
Les policiers ont pu identifier un homme de 26 ans, originaire de Lyon et déjà connu des services de police pour des faits de proxénétisme aggravé. Ce dernier était impliqué dans un "réseau de proxénétisme en bande organisée originaire de la banlieue lyonnaise installé à Montpellier depuis peu et opérant via un site internet d'escorting, dans des appartements montpelliérains loués sur la plateforme Airbnb".
Quatre personnes, trois hommes de 22, 25 et 26 ans et une femme de 23 ans, ont ainsi été arrêtés mardi dernier en flagrant délit. Trois suspects ont été écroués, tandis que la jeune femme a été placée sous contrôle judiciaire.
Trois victimes, dont une mineure, ont été retrouvées par les enquêteurs dans un appartement, identifié comme un lieu de prostitution.
Une information judiciaire a été ouverte.
primo, pourquoi la femme est laissée libre ?
Signaler Répondredeuxio, j'aimerai, par simple curiosité, connaître les prénoms des victimes et celles des proxénètes ...
curiosité malsaine ! vous ne valez pas mieux que ces gens-là !
Signaler Répondre"Quatre personnes, trois hommes de 22, 25 et 26 ans et une femme de 23 ans, ont ainsi été arrêtés mardi dernier en flagrant délit"
Signaler RépondreEt ils s'appellent ...?
Ou alors un Mercedes classe V.non ? Tu n'est pas prêt toi apparemment pour ce qui va arriver
Signaler Répondre"et déjà connu des services de police pour des faits de proxénétisme aggravé"
Signaler RépondreSa précédente condamnation lui a bien fait réfléchir, c'est sûr ! Genre "c'est bon ça crains pas grand chose, on s'y remet" !
3 ans de prison avec sursis pour les hommes, et 6 mois avec sursis pour les femmes.
Signaler RépondreOn prend les paris ?
Depuis quand laisse t on des morveux, battre et exploiter des gamines? Il faut maintenant que ce laisser aller cesse et que ces racailles de pacotille soient traitees durement et sans aucune pitié!
Signaler RépondreNi l'un ni l'autre c'est la justice qu'il faut secouer!
Signaler RépondreParce qu'un véhicule type Trafic ou Espace ne possède pas 7 places ?
Signaler RépondreAllez, à votre pseudo je rajoute :
Q... I d'huître
Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il soit 7du coup dans le véhicule...toujours dans la propagande Lyon mag
Signaler RépondreUn grand merci aux deux témoins et aux policiers qui ont permis de mettre hors d'état de nuire, ces 4 déchets humains.
Signaler RépondreLa justice de macron, va-t-elle les remettre fissa en liberté ?
A moins que la percée incroyable et juste du RN, ne leur fasse pousser des "testicules et de l'hormone mâle" pour qu'ils les mettent au trou une bonne fois pour toutes ?!
Voir après la prison, l'avion !!
C'est ça la justice laxiste !!!
Signaler RépondreOn peut m'expliquer comment un connu des flics pour de la prostitution et encore dehors
Signaler RépondreJe suis contre la peine de mort mais on peut discuter ...
Signaler Répondre