Les policiers avaient été appelés par une femme qui se plaignait de violences de la part de son concubin. Arrivés au logement de la rue Anne Franck, les agents mettaient la main sur l'individu alcoolisé qui tentait toutefois de les écraser avec son véhicule à deux reprises. Lors de son arrestation, il insultait et menaçait les fonctionnaires et mordait l'un d'eux au bras (1 jour d'ITT).
La victime révélait être régulièrement frappée par son conjoint depuis six mois. Ele obtenait 5 jours d'ITT. Leur très jeune fils subissait également les foudres du père (1 jour d'ITT).
Lors de sa garde à vue, le Givordin reconnaissait partiellement les faits. Présenté au parquet lundi, il devait être jugé ce mardi.
Ouuuuuuuh ! Impressionnant...
Signaler RépondreY a de la réflexion là !
la police n a pas a intervenir dans les affaires privées de la sphère familiale
Signaler Répondre"La police tue", paraît-il. Vous voudriez dire qu'elle aide et protège aussi les gens et que la NUPES nous aurait menti ?
Signaler Répondreet pour le pire
Signaler RépondreEt après la famille va pleurer le décès de la dame en accusant le laxisme des force de l ordre et de la justice pour toucher de l argent
Signaler Répondreque fait mediapart …
Signaler RépondreEt encore une qui a choisi le meilleur
Signaler RépondreC'est quand que La Poste remet en service son bottin, y compris les pages jaunes ?
Signaler RépondreC'était très pratique pour la police et ne laissait aucune trace ! Il y en aurait grandement besoin dans ce cas.