Les militaires ont en effet été avertis de la disparition inquiétante d’une femme âgée de 50 ans. Nathalie Massip, originaire de Feurs dans la Loire, n’a plus donné de nouvelles depuis 11h ce mardi. Elle a disparu du Centre Hospitalier Spécialisé de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, un hôpital psychiatrique. Blonde et de corpulence mince. Nathalie Massip était alors vêtue d'un jean, d'un tee-shirt noir, et d'une paire de lunettes.
Si vous avez des informations pour retrouver la quinquagénaire, vous êtes priés de contacter la gendarmerie de Limonest au 04 78 35 80 77, ou le 17.
nos rues sont remplies de personnes avec des comportements dangereux et qui ne se sont pas échappées d'un HP !! vous lisez lyonmag, vous devriez être au courant..
Signaler Répondreoui, ça manque de respect pour cette femme, nous n'avons pas à savoir qu'elle a des problèmes psy au point d'être hospitalisée !! dépression? anorexie mentale? .. le secret médical battu en brèche ..ah vous faites sans doute parti de ces gens si fiers d'annoncer qu'ils ont leurs trois doses .... bisou ma belle
Peu importe la raison pour laquelle cette dame est en HP... Ce n'est pas une question de respect ou d'irrespect. Récemment un homme qui s'est enfuit d'un HP a semé la terreur a Toulouse me semble t'il. Si cette dame peut avoir des comportements étranges autant le savoir.
Signaler RépondreSi ce fait n'avait pas été mentionné et qu'elle avait blessé quelqu'un vous auriez aussi crié au loup... Ou au complot... Ou a l'injustice que sais-je encore.
Toujours en train de râler ce monde est lassant ...
C'est quoi le but de ces alertes disparitions incessantes ? Augmenter encore encore un peu le taux de stress de la population ? Ces expériences d'ingénierie sociale deviennent grossières et très lassantes.
Signaler Répondreelle a peut-être juste repris sa liberté! était- elle bien traitée dans cet hôpital psy?
Signaler Répondreétais- ce nécessaire de préciser qu'elle était en HP ??
zéro respect pour cette femme