Sur la commune de Cours, à la frontière entre le Rhône et la Loire, un automobiliste a été piqué par une guêpe alors qu’il circulait à bord de son véhicule. D’après Le Progrès, la victime était allergique au venin des guêpes et a donc fait un malaise.
En perdant le contrôle de sa voiture, l’individu a terminé sa course en percutant le pilier en béton d’une habitation. Blessé, l’automobiliste a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital.
mais non tu te trompes pour les connaitre les guêpes d'extrême droite sont extrêmement bruyantes mais seule espèce dépourvues de dard elles adorent néanmoins faire le buzz. socialement l'espèce déprimée se caractérise pour avoir généralement le bourdon.
Signaler RépondreEt la guêpe s'en est sortie ? Pauvre bête...
Signaler RépondreA l'inverse des abeilles, les guêpes ne meurent pas après avoir piqué.
Superbe troll 🤣
Signaler Répondreje croyais qu il n y avait plus d insectes...
Signaler RépondreLe pauvre les allergies peuvent être graves, pour mémoire et pour ceux que ça intéresse en assurance, la force majeure définit un évènement imprévisible, irrésistible, insurmontable et étranger à l'auteur du dommage. Pour que la notion de force majeure soit retenue, il faut que cet évènement soit la cause exclusive de l'accident.
Signaler RépondreUne guêpe d'extrême droite**
Signaler RépondreVous avez bien compris mon problème Monsieur l assureur ?
Signaler RépondreC 'est la guêpe !
ou alors , un coup des Dalton ?
j espère que la justice sera sévère, cela suffit de dégrader le bien public
Signaler Répondre