Selon nos informations, plusieurs cas de piqûres sauvages avec une seringue ont été signalés ce mardi soir sur Lyon. La première personne, une jeune femme âgée de 15 ans, aurait été piquée vers 23h aux abords de la place Louis Pradel dans le 1er arrondissement. Une source proche du dossier indique que c’est dans la rue Désirée que l’attaque se serait déroulée.
Après avoir ressenti une vive douleur au bras, cette dernière s'est rapprochée des services de la Croix Rouge. Les policiers se sont déplacés pour enregistrer son témoignage. Une plainte pourrait être déposée.
Plus tard, vers 0h20, une autre femme s'est de nouveau présentée aux secouristes de la Croix Rouge en se plaignant également d'une piqûre au bras. La majeure se réserve aussi le droit de déposer plainte. Des enquêtes pourraient ainsi être ouvertes.
Depuis plusieurs semaines, des fêtards de l’agglomération de Lyon ou du reste de la France font régulièrement état de faits similaires, en particulier dans les boites de nuit et les concerts. Le 16 juin, nos confrères du Figaro révélaient que plus de 800 plaintes avaient été déposées dans l’Hexagone.
Au début du mois, une jeune femme avait notamment affirmé avoir été piquée lors du festival Réel de Villeurbanne. Peu avant, c’est un homme qui avait perdu tout souvenir de sa soirée passée dans la salle de concert "Grrrd Zéro" à Vaulx-en-Velin.
J.D
C'est du terrorisme, le but c'est de faire flipper les gens.
Signaler RépondrePour vous répondre, j'ai discuté avec un jeune récemment qui m'a dit que clairement ces individus mal intentionné piquaient leurs victimes par pure plaisir de foutre la merde...ce monde part vraiment en vrille..et le pire pour en trouver il suffit d'acheter sur les réseaux sociaux..
Signaler RépondreOn ne sait toujours pas ce que ces personnes se font injecter ?
Signaler RépondreA 15 ans, on parle d'une jeune fille et pas d'une jeune femme !
Signaler RépondreEn Chine aux Philippines et au Salvador, impensable. Gommage immédiat sur place, garanti.
Signaler RépondreJe suis sans doute un peu naïf , mais dans quel but ces personnes se font "piquer" ?
Signaler Répondrey a encore pire!!.........le moustigre -tique!!
Signaler RépondreAllez les antifas et pro nupes venez hurler c cnews pas trouvé d’articles sur libé le monde ou Mediapart si LM ne censure pas vous verrez que les Anglais sont sans foi ni loi.
Signaler Répondrehttps://www.cnews.fr/france/2022-06-20/piqures-en-soiree-deux-turcs-places-en-detention-toulon-des-seringues-retrouvees
https://www.cnews.fr/videos/france/2022-06-07/piqures-toulon-lhomme-mis-en-examen-est-un-sans-papiers-connu-des-services
😂 excellent
Signaler Répondrela Fête de la Moustique...
Signaler RépondreLe moustique tigre ne pique qq'en journée contrairement au moustique commun qui pique le soir ..
Signaler RépondreSouhaitons que ça ne vs arrive pas !
Signaler RépondreMoi j'ai eu la vaccination rubéole à 12 mois avec de graves effets secondaires vu que j'ai eu les oreillons.
Signaler RépondreAujourd'hui , je ne m'en suis toujours pas remis , c est pour ca que je ne suis pas vacciné.
En plus j'ai peur des animaux et j'ai le vertige , alors le vaccin, vous n'y pensez pas!
Je n'irai pas manifester car je veux pouvoir choisir avec qui échanger mes fluides et de toute façon , j'ai un faible pour les ecclésiastiques, alors voila .
..... des piqures de moustiques et panique de nos jeunes ! Queĺle génération de pleutres
Signaler RépondreIl y'a aussi l’hypothèse du moustique Tigre , selon les infos il est en pleine expansion en France .
Signaler RépondreC'est quand meme dingue de pas pouvoir choppé un seul type ?
Signaler RépondreMettons nous vraiment tous les moyens pour endiguer le problème ?
ca me rappelle l'histoire des chevaux mutilés, des centaines de cas dans toute la France et... rien !
Il faut bien écouler les stocks de Pfizer, vous n'y échapperez pas.
Signaler Répondreje serais intéressé de connaître la typologie des victimes de ces piqûres.
Signaler Répondresauf que pour les chevaux l'enquête a conclu à des causes animales et non humaines dans l'immense majorité des cas... l'emballement médiatique avait artificiellement augmenté les signalements...
Signaler RépondrePeut être des agents secrets,qui veulent nous filer la variole du singe 🙈 !
Signaler RépondreCa me rappelle l'histoire des chevaux mutilés. Y-a-t-il des preuves indiscutables de ces piqures ?
Signaler RépondreDans les années 80/90, cela aurait déclenché une vague d'hystérie, mais à présent qu'il n'y a plus d'image de mourants du Sida avec des corps décharnés, celui-ci s'est banalisé, même s'il pourrit la vie des personnes sous traitement et entame leur espérance de vie.
Signaler RépondreIl y a quatre ans c'était les chevaux mutilés et des faibles d'esprit se pensant originaux reproduisaient ces cruautés par un mimétisme débile, et aujourd'hui se sont les mêmes sans neurones qui trouvent judicieux en piquant, de transmettre des maladies des uns aux autre. Vivement que la justice annonce des peines afin quelles soient entendues et soient suffisamment dissuasives. Transmettre volontairement le sida est passible des assises.
Signaler Répondre