Gérald Darmanin est attendu ce vendredi matin à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, à l’Ecole nationale supérieure de police. Le député de la 10e circonscription du Nord assistera à la cérémonie de baptême de commissaires et officiers.
On ne sait pas si d’autres visites sont programmées lors du passage du ministre de l’Intérieur dans le département.
Comme Macron en "visite"...
Signaler RépondreApprends déjà à écrire correctement le nom du préfet! Si ce n’est pas trop compliqué ….
Signaler Répondremou du baton!!
Signaler RépondreGérald Darmanin ,alias 1er flic de France alors qu'il ne connaît absolument pas le métier dans tous les sens .
Signaler RépondreMacron, chef des armées alors qu'il n'a jamais fait le service militaire ou un service civique de 3 jours...
Ils sont de simples entrepreneurs pour laisser les professionnels faire le ménage !
Qu’ils sont beaux sur la photo, les quatre fantastique, improductifs, incompétents, incapables et incohérents, mais magnifiques dans l’exercice de l’immobilisme . Technocrate c’est une nouvelle race de feignant comme le disaient si bien COLUCHE avant de mourir.
Signaler RépondreC est à lui qu on doit la fermeture des place de stationnement autour de la préfecture?
Signaler RépondreC est beaucoup de sécurité, pour un personnage si insignifiant… connus et chef de la police, certes, mais clairement pas un homme indispensable!
La preuve! Quand Bonno (U2) était venu, c est toute la presqu’île et le quartier de la préfecture qui étaient bloqués…. Bon, ok, y avait Macron 1er….
Le conseil d'état lui a donné raison ainsi que le préfet de l'Isère annulant la directive municipale grenobloise sur le port du burkini en piscine. CQFD !
Signaler RépondreQu'il retourne dans son ministère vu qu'il est incapable de régler les problèmes.
Signaler RépondreIl a prévu de rencontrer les anglais sans billet du secteur Péri Raspail, le temps s'est mis à l'heure anglaise mais le préfet Lalleman sera là pour lui tenir le parapluie..
Signaler RépondreIl devait arriver à la Part Dieu vers 9h30
Signaler RépondreLa gare était bourrée de flics, y compris en civil ,l'œil vif....
Et encore combien de camionnettes de Crs, pour entourer ce chérubin ?
Signaler RépondreEst ce que Mr le Maire par erreur de Lyon va faire visiter le marché illégal de la Guillotière avec ses charmants points de deal, sa merveilleuse place Mazagran, ses bandes de mineurs mais majeurs illégaux qui n’ont rien à faire sur notre territoire. Cette même quartier où il paraît que la Maire du 7eme avoue changer de trottoir…
Signaler RépondreTout cela n’existe pas dans l’esprit de nos élus d’extrême gauche…c’est uniquement de l’imaginaire des extrémistes de droite comme dirait les gentils démocrates républicains de la NUPES!!!!
Il ne manquera pas de larbins pour lui tenir le parapluie.
Signaler RépondreQu'il en profite pour coller un bourre pif au khmaire
Signaler RépondreLes Cieux ne sont pas avec lui !
Signaler RépondreBelle rincée monsieur le ministre.