L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry inaugure le 1er juillet une nouvelle ligne aérienne de la compagnie Volotea. Celle-ci reliera Lyon à Sétif, dans le nord-est de l’Algérie.
Quatre vols seront disponibles par semaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Les billets peuvent déjà être réservés en ligne, à partir de 32 euros en août. Le prix du retour est plus cher : il s’élève entre 127 et 359 euros en fonction des dates.
La ville algérienne, située au sud de la Kabylie, "mérite le déplacement pour son ancienne mosquée, la fontaine d’Ain El Fouara et le mausolée Sid El-Khier", souligne la compagnie aérienne Volotea.
C'est bien pour l'écologie...
Signaler RépondreJ'imagine que les vols seront empruntés par des natifs d'Algérie ou par des commerciaux, car il n'y a pas de tourisme en Algérie ou si peu.
Signaler RépondreAmis kabyles ne vous méprenez pas sur l’auteur du post
Signaler RépondreL’Algerie est unie souveraine et indivisible
Que tous les expatriés français sortent du continent africain, du Moyen-Orient et d'Asie......Ils verront bien qu'ils ne feront plus la loi en France !
Signaler Répondre+10000👍👍
Signaler RépondreEt des vols directs Lyon New York, ils sont pour quand ?
Signaler RépondreEt bla-bla-bla et bla….regarde devant ton assiette !!
Signaler RépondreOui…un reve…on est chez nous ici..ne t’en déplaise abraracourcix !!
Signaler RépondreBonjour Mr ou Mme Kikou,
Signaler Répondre..."...seulement il faut du courage pour le dire"... ce sont vos écrits répondant à une autre question de Mr ou Mme kikounul.
Où est le courage d'écrire ces propos derrière vos écran en étant anonyme ?
Ne voyez aucune malice dans ma question, juste une interrogation qui m'a interpellée.
Bon week end
Le sujet de la corruption des employés de compagnie maritime qui demandent un bakchich aux algeriens qui veulent embarquer a Marseille pour rentrer .
Signaler RépondreLa censure a opéré.
J ai bien compris que ça ne rentrait pas dans la ligne éditoriale ...
Il est beaucoup plus simple et convenu de publier les propos des lecteurs qui souhaitent que les algeriens rentrent chez eux et y restent .
Ah Jean Marie n a k un oeil -si tu nous entends ..? tes mignons te saluent !
Si il s'agissait que du sens Lyon direction Sétif, sans retour, je pourrais m'en réjouir. Mais là je pense que non et qu'il s'agit seulement d'un rêve.
Signaler RépondreJ’en profite pour apporter mon soutien au peuple kabyle, qui subit l’oppression, les peuples amazighs d’Afrique du Nord, pris en étau entre des pouvoirs policiers répressifs et l’intégrisme islamiste, l’indifférence général.
Signaler Répondre– se souvenir et rendre hommage aux civils kabyles tués lors du printemps berbère de 1980,
– se souvenir et rendre hommage aux 128 civils kabyles tués lors du printemps noir de 2001,
– réclamer la fin des exactions commises par l’Etat algérien et ses relais à l’encontre de la population kabyle,
– réclamer la libération des prisonniers politiques mozabites enfermés dans les geôles algériennes depuis 9 mois dans l’indifférence internationale générale…
– réclamer une société libre, ouverte, démocratique et laïque,
– appeler les organisations de défense des droits humains à s’intéresser à la question kabyle.
Vais-je subir la censure pour propos politiquement incorrecte ? Pour qu’on cesse de qualifier ici en France des gens comme opprimés, ceux qui connaissent l’oppression sont écœurés de cette récupération politique politicienne.
Oh que non cher monsieur, ce commentaire là n'a aucun débordement, je ne dis qu'une vérité. Je demande à la racaille dont ses associés ( peut-être vous ) de mener le train tel qu'ils le mènent ici, en France et qu'ils verront si la police et surtout la justice acceptera ce que celle de France ne combat efficacement, seulement il faut du courage pour le dire.
Signaler RépondreDevons nous accepter vos débordements immoraux ?
Signaler RépondreEn France ils existent des établissements gérés par des blouses blanches pour les cas comme le votre !
Que beaucoup prennent cette ligne et qu'ils restent là-bas, ils verront si les autorités locales accepteront leurs débordements.
Signaler Répondre