En effet, les travaux de la future LDLC Arena avancent très vite au sein de l'OL Vallée de Décines-Charpieu. Lorsque ses portes seront ouvertes, l'infrastructure sera la plus grande arena de France, en dehors de Paris. Avec une capacité d'accueil de 16 000 personnes maximum, environ 110 évènements devraient avoir lieu dans la salle chaque année.
Matchs d'Euroleague de basket avec l'ASVEL, concerts, salons professionnels, compétitions sportives et e-sportives : il y en aura pour tous les goûts. Nombreux sont ceux qui ont hâte de découvrir le site situé à deux pas du Groupama Stadium. Alors pour faire patienter les futurs visiteurs, les promoteurs du projet ont mis en ligne une vidéo réalisée en images de synthèse.
Cette dernière permet notamment de se rendre compte de la taille de l'arena et des différentes configurations possibles.
Qu'est ce que c'est que ce nom de LDLC ARENA ? Manque d'audace, ça ne fait pas rêver et bien évidemment c'est pour caresser les partenaires dans le sens du poil...
Signaler RépondrePourquoi pas LUGDUNUM ARENA ou PALMARIUM ARENA ?...
😂😂😂
Signaler RépondreJe déteste ces salles ou tu viens voir un événement sur grand écran tellement tu es loin de la scène… c’est uniquement pour le fric et la flexibilité, un zenith est bien plus adapté aux spectacles.
Signaler RépondreLyon manque cruellement de salle de spectacle de qualité, tony garnier est également une horreur…
Incroyable : ça ressemble à une salle ! ;)
Signaler RépondreVivement !
Signaler RépondreLes écologistes poursuivent la politique de Collomb , le site du montout continue à être bétonné. A noter que 70% des spectateurs se rendront sur le site en bagnole à raison de 110 évènements par an.Le bilan carbone est pire que celui du stade. Mais les écolos n'ont pas eu le courage de refuser ce projet, genuflexion devant Aulas, à l'image du PS de l'époque. Les ecolos continuent cette tradition politique , ils s'inclinent devant les puissances de l'argent une fois au pouvoir. Exemple emblématique qui conduit les électeurs à l'abstention. Décevant les ecolos.
Signaler Répondre.
Et l'astroballe,il va servir à quoi ??? pour des thés dansant
Signaler Répondreet surtout le basket part à Décines,il faut que Van styvendel coupe la subvention
J adore : bâtiment inutilisable compte tenu de la progression du covid ..
Signaler RépondreArrêtons ces réunions avec une foule incontrôlable.
Le stade de France n a pas suffit .
dire qu'ils voulaient mettre ça à côté de l'Astroballe, ça tenait même pas sur le terrain de rugby et en plus c'est clairement pas le lieu idéal pour recevoir 20 mille personnes T_T
Signaler Répondre