Elie Okobo élu MVP des finales pour son dernier match avec l'ASVEL

Elie Okobo élu MVP des finales pour son dernier match avec l'ASVEL
Elie Okobo - dr ASVEL

Quelle soirée ce fut pour les supporters villeurbannais ce samedi !

Au terme d'un match 5 plein de rebondissements jusqu'aux dernières secondes des prolongations, l'ASVEL a décroché son 21e titre de champion de France en battant Monaco 84-82.

Les joueurs de T.J. Parker sont parvenus à enflammer une Astroballe pleine à craquer et entrent un peu plus dans l'histoire en réalisant un three-peat (trois titres consécutifs). Même si toute l'équipe a été impériale, un basketteur rhodanien s'est un peu plus démarqué que les autres.

Elie Okobo a été élu MVP des finales de la Betclic Elite. En inscrivant 20 points décisifs ce samedi, le meneur de jeu a été à l'image de ses quatre matchs précédents : héroïque. Malheureusement pour l'ASVEL, cette rencontre face à Monaco était sa dernière avec Villeurbanne.

Le président Tony Parker a en effet confirmé les départs d'Elie Okobo et de Chris Jones en conférence de presse d'après-match. Selon plusieurs sources concordantes, le premier se serait engagé avec l'adversaire du soir : l'AS Monaco.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
questio le 26/06/2022 à 08:52

qui c'est ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.